Petite question ??? ...

karo78

Nouveau Membre
Bonjour à tous :D

Je ne sais pas trop ou je pouvais poster ma question alors je l'a mets ici en espérant que ça ne dérangera pas :s

Je voulais vous demander les filles si c'était possible d'avoir des tites adresses pour que je puisse me faire faire une belle tite déco sur mes tis ongles ??? :D

Dans la ville ou j'habites il y a une "onglerie" mais malheureusement tout ce qui est tite déco sympas bah ils savent pas faire : ( ça ce limite simplement à la french et la pose de strass ou une fleur réalisé avec un tampon... mais dès que je leur demande de faire des traits oblique sur l'ongle ou d'autre chose, il n'y a plus personne lol.

Merci de me renseigner si possible ...

Bonne journée à toute.

Re : Petite question ??? ...

montre un modele fais lui un petit dessin de ce que tu souhaites sur un papier

Je l'ai fait justement, et elle m'a dit que c'était des choses trop compliquées qu'elle ne les faisait pas.

Le dessin en question, était simplement une french mauve pailletée avec des traits obliques violets sur la french. Rien de compliqué en somme mais elles m'ont dit qu'elles ne savait pas le faire ...

A la place, j'ai eu une french mauve pailleté avec un strass sur un doigt de chaque main et des tampons en forme de fleurs... c'était pas du tout ce que j'aurai aimé avoir, du coup c'est pour ça que je vous demandais si vous ne connaissiez pas des boutiques qui pratiquent des décos plus poussées ?

J'ai oublié de préciser, ce serait des adresses en région parisienne ...

J'ai beau farfouiller je ne trouve pas grand chose :20-sarcastic:

Coucou, t'as regardé dans le forum s'il y a des filles qui font la pose à domicile vers chez toi?

Retour