Petite question

Re : Petite question

Je voulais juste partager ma joie, mon homme rentre à la maison demain matin!!!
Il n'avait rien de grave le docteur a dit "c'était juste une appendicite un peu bizarre"
lol en faite il a eu une appendicite mais qui est partie toute seule donc pas d'opération rien il peut rentrer!!! je suis contente !!!!

coucou

contente qu'il soit rentré te voilà rassurer

que veut tu dire par " mais qui est partie toute seule " ???

il ne lui ont pas enlever :eek:??? il a pourtant fait une crise non ?

je ne comprend pas qu'il ne lui ont pas retiré , ca prend une heure au pire :18-tired:et ce morceau d'intestin ne sert à rien en plus ! :hammer:

moi si il me l'avait enlevé lors de ma premiere crise (mauvais diagnostique de collopathie )
je n'aurai pas fait de péritonite qui m'a plongée dans le coma et valu 6 heures de bloc à être branchée à des tubes pour laver tout l'intérieur
et 15 jours d'hosto ! et dépression derrière

donc mon conseil , surveille ton homme , au moindre doute , retour à l'hosto !!!!
car moi je n'avais aucun symptome si ce n'est des douleurs sous les cotes d'où mauvais diagnostique
Et quand la fievre est apparu , c'etait déjà trop tard

donc reste prudente

bises

En faite l'inflammation s'est apaisée il n'a plus mal, si la douleur revient il se fera opéré

et bien, je partage ta joie, en rentrant qu il se repose, je te fais des bisous d amour, prend soin de ton petit mari, au plaisir

je viens de réédité mon message , pour t'apporter mon témoignage, donc soit prudente

Retour