petite question

redoute

Nouveau Membre
peut on limer les ongles légèremment après un gainage et peut on se laver les mains juste après le cleaner
merci à toutes de vos réponse:biggrin:

Re : petite question

en fait le bord libre si le gel à un peu couler pendant la catalysation et si on pouvait se laver les mains juste après la pose finie

Je pense qu'il ai conseillé de limer avant la couche de gel de finition car c'est là que tu vas border ton ongle. Tu pourras te laver les mains bien sur une fois ta pose totalement fini top coat compris.

Oui tu peux te laver les mains de suite après une pose de gel sans l'abimer .
Je suppose que tu parles de l'huile à cuti? dans ce cas je laisse un peu "agir" avant de reprendre mes activités.
Tu peux aussi relimer si cela a couler mais il faut faire très attention, à ne pas toucher le gel bordé. le mieux restant de faire attention à ce que le gel ne coule pas bien sûr.

Pareil, il est vivement conseillé de faire un ongle impec avant le gel de finition : limer tt ce qui dépasse, bombé parfait, // impec, alignement des 10 doigts ...........
après on peut tt faire, se laver les mains, se gratter l'oreille.. tt !!

bonsoir,
Une fois que ton gel de construction est limé et que le galbe de ton ongle est parfait, tu appliques le gel de finition, et ensuite ta pose est terminée, et tu peux bien sûr te laver les mains.
Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

Retour