petite question...

miss.ludivine13

Membre récent
Bonjour a toutes, je me suis faite couper les cheveux il ya 2 semaines, on m'a fait une coupe simple et un dégradé, (je fais toujours cette coupe depuis très longtps et je n'ai jamais eu de soucis). c'est la première fois que je me fais coiffer par cette coiffeuse et depuis impossible de me coiffer, mes cheveux sont très difficiles a lisser au niveau du dégrader j'insiste dessus avec les plaques pour les lisser mes ca "rebique" au bout d'une heure, ya rien a faire..!!!
On m'a dit que ca pouvais peut etre venir de la coiffeuse qui aurait eu un "mauvais coup de ciseau". Est ce possible ???
Merci d'avance pour vos réponses !!!

Re : petite question...

idem pour moi soi on ta trop dégradée soi on ta trop efiller j'ai eu pareile et c'est trop moche quand sa rebique

t'as beau lisser c'est limite si sa rebique pas droit ou que sa reste tout raide encore pire qu'avant mdrrr, à l'époque j'avais ça aussi quand elle m'avait fait trop court au mauvais endroit

lol !! mai alor vous pensez que ca vien du mauvais coup de ciseau de la coiffeuse c a dire qu'elle m'a mal coupé ?? car ca ma jamai fai ca quand on me degrade les cheveux avec d'autre coiffeuse !!!! il faut que je sache car si c le cas jy retournerai plu !!

elle a du trop éffiler sur le pointe, c'est plus difficile a coiffer. elle t'a coupé avec quoi? un rasoir, fazer, ou que des ciseaux?

Retour