petite question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sulkyes
  • Date de début Date de début

sulkyes

confirmée
Salut les filles!

j'aurai aimée savoir avec quoi on nettoie le pinceau une fois que l'on a fini de faire les ongles en résine?
Car je l'ai passée sous l'eau et ca m'a fais un truc tout dur au bout des poils et je crois qu'il est maintenant hors d'usage!
Je suis toute nouvelle débutante d'aujourd'hui et je crois que je commence très mal!:hmmm:

Re : petite question

Du dissolvant tout simpement, sans acetone.. enfin jcrois pr la resine mais suis pas sure:/

:eek:aie ton pinceau est naze là!
il fallait le laisser tremper un peu dans ton liquide monomer!
et tu l'essuie bien après!

yen a beaucoup qui le laisse dans le monomer! moi je ne suis pas convincu!il y a des notoyant expret pour ca ou dans le disolvant!mais la je ne sais pas dans quel etat pourrai etre le pinceau au long terme!!en plus c'est du cilicone alors je ne suis encore moin sur que le disolvant sois le meilleur!

Salut, quand tu as fini ta pose, tu le nettoies dans ce qu'il te reste de liquide, tu l'essuies sur un mouchoir en le reformant bien en pointe et voilà.
Il existe des nettoyant speciaux pour pinceau mais je les utilise uniquement de temps en temps :flower2:

Trempe le quelques minutes dans du dissolvant avec acétone!
Puis tu tire doucement du bout des doigts sur la pointe de ton pinceau pour retirer la resine qui a secher! Ca va te faire des filaments!

Ensuite tu le trempe dans le cleaner, tu l'essore sur un sopalin et tu le range couché!! Si tu lui met la tete en haut ... tout les résidus vont couler dedans!

onma dit de ne pas toucher les poile avec les doigt car ca le graisse?????????

Retour