petite question...

lyne57

N'a jamais participé
kikoo voila je souhaite me commander la main d'entrainement sur gel uv discount, mais comment on s'en sert??
comment changer les capsules, doit on les coller??? je ne sais pas..
Merci

Re : petite question...

sur une main d'entrainement tu fais comme des vrais doigts, tu colles ta capsules ou tu rallonge au chablon

Je ne veux pas faire de la mauvaise pub, mais je l'ai et la colle ne tient pas...
Il faut mettre de la pate a fixe...

bé pour enlever faut limer oui, peut etre que la capsule se décollera si tu l'arrache j'ai jamai essayé sinon tu coupes a ras et tu limes

Je me posais exactement la meme question !!! mais moi je me demande qd meme si le primer n'abime pas la main et surtout le liquide qui aide a limer la capsule ! est ce que ca ne dissout pas la main d'entrainement ?
bises

je vois pas trop l'interet de mettre du primer sur la main d'entrainement, c'est pour une meilleur accroche du gel et eviter les decollement donc sur une fausse mais pas très utile .......donc si ta peur de l'abimer n'en met pas lol

je vois pas trop l'interet de mettre du primer sur la main d'entrainement, c'est pour une meilleur accroche du gel et eviter les decollement donc sur une fausse mais pas très utile .......donc si ta peur de l'abimer n'en met pas lol

lol
mais tu sais, bete et disciplinée, moi je voulais faire comme une vrai main !!! mais maintenant que tu me dis que ca ne sert a rien, tu as raison je ne vais plus en mettre
merci beaucoup :kiss1:
et concernant le liquide pour aider a limer la capsule ?
bizz

Retour