Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir les foforettes, je voudrais savoir si aprés une dépose, (ongle un peu mou) je precise sur moi, est ce que je peut mettre une fine couche de gel en base pour redurcir un peu mes ongles vu que le gel sera pas du tout épais il partiras petit à petit non ? j'attend ma commande avec vernis durcisseur et vitamine merci merci
oui c'est ce que j'ai fait car j'ai une amie qui passe sont cap blanc et je suis sont modele il lui fallait des ongles naturels pour faire une manicure un petit soin du visage me tarde !!! bref mais surement que j'ai pas laisser assez car je les trouvent mous au niveau sur les cotés du bord libre enfin j'espere que tu comprend ou je veux dire donc mettre une fine couche gel ne sert a rien car ils sont longs naturelements et sa m'embeteraient qu'ils se cassent merci
oui c'est ce que j'ai fait car j'ai une amie qui passe sont cap blanc et je suis sont modele il lui fallait des ongles naturels pour faire une manicure un petit soin du visage me tarde !!! bref mais surement que j'ai pas laisser assez car je les trouvent mous au niveau sur les cotés du bord libre enfin j'espere que tu comprend ou je veux dire donc mettre une fine couche gel ne sert a rien car ils sont longs naturelements et sa m'embeteraient qu'ils se cassent merci