petite question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Re : petite question

moi je commence effectivment par enhaut.mais.je.prelève.en U,claire m'a apprit ainsi.cela.eviterait.la.casse.de.cheveux.lorsuq'onlmes attaaches.car.pas.d'arrêtes...

moi je commence effectivment par enhaut.mais.je.prelève.en U,claire m'a apprit ainsi.cela.eviterait.la.casse.de.cheveux.lorsuq'onlmes attaaches.car.pas.d'arrêtes...

merci ma sandra adoree
je vais tester aussi je pense y arriver mieux et en arrivant vers la nuque on peux s assoir lol

Lol, je rigole moi rien a voir, je commence au milieu et fais les points en triangle, chacune sa technique...

COUCOU
bon j ai tester cette apres midi
mais j ai galerer
je crois que je m y prend mal
je pense faire une pause et revoir les bases
deja j arrive pas a determiner le nombre de meches
ensuite ma pose d aujourd hui je crois que j ai merder
elle avais un carre plongeant tres court donc j ai commencer du haut mais pas assez de meches pourtant 150 0,80 gr
et on voit la demercation
c'est pas flagrant mais moi je la vois je pouvais pas mettre plus haut car j y etais deja et elle a le cheveux tellement fin et clair que j ai du enlever des extensions car on les voyais
grrrrrrrrrrrrrrr
j ai pas pu mettre les photos car j ai pris les photo mais me suis apercu que j ai pas la carte memoire dedans :-(

allez katy c'est à force d'entrainement qu'on progresse, si tu poses sur modèle c'est bien pour ca ^^ ,en fait les carrées droit ou plongeant c'est pas toujours facile,la pose en V evite les démarcations sur ce genre de pose,allez courage

oui mais je pense que maintenant les nanas ameneront leur meches
je leur dirais quoi prendre et donnerais ton site, plus facile pour moi

dis minette tu veux pas des vacances en corse lol comme ca tu me montre bien

oui mais je pense que maintenant les nanas ameneront leur meches
je leur dirais quoi prendre et donnerais ton site, plus facile pour moi

dis minette tu veux pas des vacances en corse lol comme ca tu me montre bien

je ne suis pas formatrice (d'ici 2 ans si je penses en avoir les cordes ^^ ) mais je rêve de visiter la COrse ^^,si un jour j'y vais je me ferais un plaisir de te montrer comment moi je procède

marmotte un coup je vous montrerais ca en pas à pas photos ou vidéos ^^

[/color]

je ne suis pas formatrice (d'ici 2 ans si je penses en avoir les cordes ^^ ) mais je rêve de visiter la COrse ^^,si un jour j'y vais je me ferais un plaisir de te montrer comment moi je procède
ben tu viens juste en vacances lol je t offre les repase le matin midi et soir lol
bon ben vite que tu deviennes formatrice

ma pauvre pas de vacances pour moi cette année trop de taf et je ne me vois pas fermer la boutique en ligne!!!et si c'est pour tout faire suivre avec pas la peine de partir :)) ,et agenda over booké pour la boutique/salon donc on verra plus tards hein hihi

aller viens marmotte je t invite hihihi
chez moi bientot je l appel l'hotel de chez katy
en ce moment a cause de mon beau frere je suis en crise mdr

Retour