Petite question

Catherine974

Membre récent
Bonsoir a toutes. Ça fait longtemps que je ne m étais pas connectée. Mais je m entraine toujours autant. J ai une petite question. L une de mes modèles est enceinte de 3 mois et une personne de son entourage lui a dit qu'il ne fallait pas qu elle se fasse les ongleS car ce n est pas bon pour elle ??? Est ce vrai ?? Moi perso je ne voi pa le rapport. J attend vos avis car c une super modèle. Merci

Re : Petite question

perso j'ai posé pour mes 2 grossesses sans souci .... tu risque simplement d'avoir des décollements ou que les poses ne tiennent carrément pas a cause du changement hormonal

et la résine n'est pas plus toxique que le gel!!!

c'est parce qu'en cas d'accouchement difficile ils veulent voir la coloration de la plque mais ils peuvent la voir au pied aussi donc pas de souci si on a une pose aux mains

Merci pour vos réponses. Je vais lui annoncer. Je me doutais que c était déconseille en cas d accouchement complike. Moi par exemple ce fut une césarienne et pour Kil puisse poser le capteur cardiaque il ne fallait rien sur les ongles. Mais ça effectivement c a partir du 7 eme mois environ. La elle n est ka 3 mois donc c Bon . Merci les filles !!!!

OK avec Ale, c'était écrit sur les recommandations de l'anesthésiste pour la péri.

NB : je suis enceinte de 14 semaines et j'ai posé du gel, ça fait qu'une semaine mais pas de décollement !

même en cas de césa ... au pire il coupe avec un coupe ongle
j'ai accouché pour mon 1er avec mes ongles et le 2ème ca sera pareil

bonsoir, les filles j'aurais une petite question aussi a vous posez voila lundi dernier j'ai fait une pose de capsule avec gel mes ma cliente ma rappeler pour recouper la longueur car sa la déranger donc je lui et recouper a l'aide de la guillotine et relimer mes depuis la recoupe elle perd ses ongle un à un je me demande de quoi cela vient je ne sais pas si le fait d'avoir recouper les ongles on fragiliser le gel car toute mes poses tiennent un bon moment en principe..
j’attends vos avis merci

ah bah si carrément on ne coupe jamais a la guillotine tu explose le gel et tu risque de fortement abimer la plaque!!!!! on lime on coupe pas!!!!

J ai jamais compris le faite que certaines filles utilisent des pinces guillotines pour raccourcir le gel.. ça le fissure, le décolle et ne fais pas forcement gagner beaucoup de temps (surtout si on doit refaire la pose). Moi j utilise la lime ou la ponceuse lors d'un remplissage pour raccourcir les ongles

Retour