petite question...

Lilou201108

Membre récent
Coucou a ttes les fofo :-)
Voila j ai une amie qui veux que je lui fasse une pose mais le Hic c est que c est une grande rongeuse.
Elle n a plus ou presque de plaque et donc pas de bord libre. J ai peur qu en mettant une capsule Ça saute.
J ai lu que je pouvais "rallonger" la plaque en mettant du gel de constru sur l ongle en continuant a peine sur la peau. (Je ne pratique pas le chablon d ou ma question...)Est ce efficace ? Pouvais vous me donner un protocole pour cette technique ?
Merci d avance pour vos futures reponses :-)

Coucou a ttes les fofo :)
Voila j ai une amie qui veux que je lui fasse une pose mais le Hic c est que c est une grande rongeuse.
Elle n a plus ou presque de plaque et donc pas de bord libre. J ai peur qu en mettant une capsule Ça saute.
J ai lu que je pouvais "rallonger" la plaque en mettant du gel de constru sur l ongle en continuant a peine sur la peau. (Je ne pratique pas le chablon d ou ma question...)Est ce efficace ? Pouvais vous me donner un protocole pour cette technique ?
Merci d avance pour vos futures reponses :)
il y a plein de pas a pas pour la pose au chablon sur le forum ou sinon regarde sur youtube il explique bien dans les deux cas ! bon courage

bonjour, j'ai vu que tu marques je peux le rallonger en continuant a peine sur la peau. Il faut savoir que le gel ne tient pas sur la peau c'est le décollement assuré 3 jour plus tard. Sur des ongles rongés, le mieux c'est une pose à la résine mais la ça ne s'improvise pas. Bon courage

en gel c'est mieux au chablon ça c'est clair la capsule ne tiendra pas, ou peut-être 2/3 jours avec de la chance et en plus ça ne fera pas joli du tout si elle n'a presque plus de plaque ....
après si tu ne maitrises pas le chablon, je te déconseillerais de le faire ou alors essayer de lui dire d'essayer d'arrêter de se les ronger au moins 2/3 semaiines histoire de laisser assez de plaque pour une capsule et encore je suis même pas sure que ça tienne

J'ai déjà lu plusieurs fois sur le fofo que les filles font effectivement un petit rallongement sur la peau, décolle le gel de la peau avec un bâtonnet en bois et ensuite ce rallongement permet de poser le chablon.

Je suis pas experte tu devrais pouvoir trouver les posts et les filles qui le font sur le fofo. :D

Merci pour vos reponses. Je lui ai demander de plus se les ronger mais c est maladif. Meme 2 jours elle ne tiens pas...
Je ferais une tentative on verra bien. Elle veux juste que sa lui tienne au moins du jeudi au samedi ( bateme de sa fille). Merci encore je vous tiens au courant :-)

Retour