petite question

steff

Nouveau Membre
:help:j ai une eventuelle future cliente qui ma apeller et ma poser une question dont je n ai pas su repondre.je suppose q elle va paraitre bete pour certaine.voila elle est coiffeuse et n utilise pas de gant et elle voulait savoir si les couleurs restait tacher sur les ongles en gel?:flower2:

Re : petite question

bonjour je suis coiffeuse est oui la couleur tache les opngles meme la permanente conseil lui de mettre des gants ou ses ongles seront colore a bientot et bonne fin d annee:16-sick:

non seulement elle doit mettre des gants pour appliquer une couleur ou une permanente, mais elle doit les mettre aussi lorqu'elle fait des shampooing sur cheveux colores, acr ca degorge toujours un peu.....:flower2:

bonjour, voila je voudrai me poser des tips pour le jour de l'an mai jai un petit soucis: apres avoir fini avec le gels avec koi et comment faut-il nettoyer?

bonjour, voila je voudrai me poser des tips pour le jour de l'an mai jai un petit soucis: apres avoir fini avec le gels avec koi et comment faut-il nettoyer?

Idem que Betty !
Après avoir mis ton gel de modelage, tu passe ton cleaner ( ou dissolvant sans acétone ) et tu passe un cou de lime pour égaliser le tout.

Retour