petite question!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elnails
  • Date de début Date de début

elnails

Membre récent
bonsoir tout le monde!!!
je me pose quelques petites questions???
on ma dit que je pouvait garder mes gel uv au frigo???mes sa ne va pa lui faire perdre sa texture au bout d'un moment??? et sur la tenue par la suite!!!
et je voulais savoir est ce que le gel uv peut tourner et combien de temps peuton le garder ouvert???merci d'avance

Tu dois trouver sur ton pot un sympole de pot ouvert avec marquer a coter 12 mois 18 moid généralement c 1 ans ...tu peut les mettre au frigo surtt si il on tendance à couler ...le fait quil soit au frigo ne changera rien a la tenu tu met t pot dans la porte ...par contre fait attention a ce que t pot ne soit pas ouvert en plein soleil

Tu dois trouver sur ton pot un sympole de pot ouvert avec marquer a coter 12 mois 18 moid généralement c 1 ans ...tu peut les mettre au frigo surtt si il on tendance à couler ...le fait quil soit au frigo ne changera rien a la tenu tu met t pot dans la porte ...par contre fait attention a ce que t pot ne soit pas ouvert en plein soleil

merci beaucoup pour ta reponse j'avais peur que sa "les abimes" car plusieur fille dise qu'elle les laisse que a temperature ambiante mesmoi je le trouve trop liquide si je le met pas au frigo!je debute donc c du gel discount nded c pas super qualité mes bonen plus c du monophase !!

Le gel monophase NDED est en effet assez fluide, mais ça ne diminue pas sa qualité!!!
Tu peux sans aucun problème le mettre au frigo pour qu'il soit plus visqueux et donc plus facile à utiliser.

Retour