soss25 Membre Actif 21 Aout 2008 #1 excuser moi les filles je dois surement etre bete mais qu est ce q un gainage complet???svp et ne vous moquer pasuin: et un modelage integral!!!
excuser moi les filles je dois surement etre bete mais qu est ce q un gainage complet???svp et ne vous moquer pasuin: et un modelage integral!!!
biboux20 rien de rien 21 Aout 2008 #2 Re : petite questions!!! un gainage est une pose sur ongle naturelle il me sanble et sans capsule
NailsCoach PROFESSIONNEL ENTREPRISE 21 Aout 2008 #3 Re : petite questions!!! un gainage c'est un recouvrement sur ongle naturel sans rallongement donc pas besoin de shablon un faconnage integrale , sans capsule aussi , mais tu crée un bord libre à l'aide d'un shablon
Re : petite questions!!! un gainage c'est un recouvrement sur ongle naturel sans rallongement donc pas besoin de shablon un faconnage integrale , sans capsule aussi , mais tu crée un bord libre à l'aide d'un shablon
soss25 Membre Actif 21 Aout 2008 #4 Re : petite questions!!! ha d accord je le faisai mais je ne savais pas le nom merci beaucoup les fille c est sympas!!!
Re : petite questions!!! ha d accord je le faisai mais je ne savais pas le nom merci beaucoup les fille c est sympas!!!