Petite réflexion, votre avis svp

Kanihinaha

Kanihinaha
Bonjour
Il y a encore quelques mois lorsque je n'avais pas d'ongles en gel, je ne voyais que des filles qui en avaient. Maintenant que j'en ai aussi, j'ai beau faire attention, dans les transports en commun, les magasins, au boulot, plus personne!! Qu'est-ce qui se passe? ça se démode déjà? Est-ce que vous le ressentez parmi vos clientes?

Re : Petite réflexion, votre avis svp

moi c'est le contraire... depuis que j'en fait, je vois pleins de gens qui en ont, alors qu'avant, j'avais jamais remarqué :)

Coucou!

Et bien moi c'est plutot le contraire!Avant je n'en voyais pas...maintenant que je me le fais, j'en vois régulièrement!Mais je pense que c'est plutot moi qui ne faisais pas attention à ça avant....

autour de moi, je n'en vois quasiment pas !

même pas de simple french ! alors quand à la déco pfff j'en parle même pas ...

moi aussi je vois sur 5femmes il y en a 3 qui en ont...

Je suis étonnée parce que je travaille quand même dans un endroit fréquenté par des gens aisés et bien je n'en vois pratiquement pas qui ont des ongles en gel à tel point que je me suis déjà dit que j'ai commencé quand les autres arrêtent!

salut
moi je pense que ca se dévelppe de plus en plus... d'ailleurs en ce moment, pour es fetes j'ai plein d'amies qui me demandent de leur en poser...

J'en vois aussi régulièrement pourtant j'habite la campagne
:josubie: Mais pas sur les vaches :laughing1:

Tout le monde en a! je pense que c est qu une mauvaise impression que tu as. Moi j en vois partout je vis pres de mons Belgique ds un village , j en vois, en ville j en vois bref partout!

Retour