Petite repro :-)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miminou
  • Date de début Date de début

Miminou

Membre récent
Bonjour les filles,

Voici une repro de ce jour qu'une cliente voulait. Malheureusement je n'ai pas le nom de sa créatrice, mais j'adore sa déco :kiss1:

Petit soucis de // je le concède :hammer: bon il y a qu'avec de l'entrainement qu'on arrive à faire de superbes poses comme certaines d'entre vous hein :violin:

Merci pour vos critiques constructives

Bisous
 

Pièces jointes

  • Pose repro.jpg1.jpg
    Pose repro.jpg1.jpg
    79.1 KB · Affichages: 167
Coucou

Alors je trouve que la decos remonte un peu haut.
Et un peu les //. Pose propre. Bisous
 
Re : Petite repro :-)

idem...un peu haut, ça donne l'impression d'une french trop longue par rapport a la plaque, sinon j'aime beaucoup cette déco !!
 
Re : Petite repro :-)

Coucou

Alors je trouve que la decos remonte un peu haut.
Et un peu les //. Pose propre. Bisous

Maintenant que tu le dis oui je vois que ça fait un peu haut. Je ne l'avais pas remarqué à ce point sur ma cliente. Elle ne voulait pas de rallongement de plaque. Pour les // c'est ma grande bataille :gni:

idem...un peu haut, ça donne l'impression d'une french trop longue par rapport a la plaque, sinon j'aime beaucoup cette déco !!

Oui je la trouve belle aussi cette déco :) la prochaine fois je la descendrais un chouilla
 
Re : Petite repro :-)

il faut se méfier aussi des photos qui ne rendent pas vraiment à l'identique , à moins d'avoir l'appareil de fou !!
je suis du même avis que les filles sinon .
 
Re : Petite repro :-)

coucou Mimi,

jolie repro juste que les dessins noirs sont un chouilla trop gros, et pour moi c'est pas un souci de // mais de limage de la construction sur les cotés de l'ongle (lime des // vers le milieu et yaura plus cet effet de papates)

gros bisssssssssous:54-flower:
 
Re : Petite repro :-)

Meme commentaire que misspoils....moi j'aime beaucoup
 
Re : Petite repro :-)

Tu na pas de soucis de // ma mimi elle sont bonne, effectivement c'est au niveau de la construction je rejoint Elke dans ce quelle dit et concernant la french pour moi elle n'ai ni trop grosse ni trop large car elle ce veux en biais donc normal qu'elle soit plus longue !!!
Voilou pour ma part ;)
C'est jolie et prore.
Bravo :)
Bisous :wink:
 
Re : Petite repro :-)

Maintenant que tu le dis oui je vois que ça fait un peu haut. Je ne l'avais pas remarqué à ce point sur ma cliente. Elle ne voulait pas de rallongement de plaque. Pour les // c'est ma grande bataille :gni:



Oui je la trouve belle aussi cette déco :) la prochaine fois je la descendrais un chouilla

Oui l'incovénéant des clientes exigeante, et encore la la pose reste très jolie même avec une grande french, moi j'ai une cliente qui veux a tout pris la french presque aussi longue que la plaque, pas de sourire, complement droit à l'horizontale en fait...bouhhh j'ai beau lui dire que ça n'est pas harmonieux quenini elle elle aime comme ça !! je peux te dire que çaa m'embeterais de savoir qu'elle essaie de me faire de la pub en montrant ces doigt a ces copines !
 
Re : Petite repro :-)

il faut se méfier aussi des photos qui ne rendent pas vraiment à l'identique , à moins d'avoir l'appareil de fou !!
je suis du même avis que les filles sinon .

Pour la photo, normalement c'est mon homme qui les prends, mais là il était absent :angry: lol

coucou Mimi,

jolie repro juste que les dessins noirs sont un chouilla trop gros, et pour moi c'est pas un souci de // mais de limage de la construction sur les cotés de l'ongle (lime des // vers le milieu et yaura plus cet effet de papates)

Ahhhh oui le limage!!!! Je ferais attention la prochaine fois. Merci :29-sunglasses-tongu

gros bisssssssssous:54-flower:

Meme commentaire que misspoils....moi j'aime beaucoup

Tu na pas de soucis de // ma mimi elle sont bonne, effectivement c'est au niveau de la construction je rejoint Elke dans ce quelle dit et concernant la french pour moi elle n'ai ni trop grosse ni trop large car elle ce veux en biais donc normal qu'elle soit plus longue !!!
Voilou pour ma part ;)
C'est jolie et prore.
Bravo :)
Bisous :wink:
Merci Miki oui la french en biais monte plus haut, mais peut être y a t il un moyen pour que la déco monte moins haut..... vais essayer:happy:
bisous
 
Re : Petite repro :-)

Oui l'incovénéant des clientes exigeante, et encore la la pose reste très jolie même avec une grande french, moi j'ai une cliente qui veux a tout pris la french presque aussi longue que la plaque, pas de sourire, complement droit à l'horizontale en fait...bouhhh j'ai beau lui dire que ça n'est pas harmonieux quenini elle elle aime comme ça !! je peux te dire que çaa m'embeterais de savoir qu'elle essaie de me faire de la pub en montrant ces doigt a ces copines !

:34-yes: oui il y en a qui ont des exigences un peu particulières. La cliente à qui j'ai fais cette déco, voulait toujours des ongles hyper long, mais elle les cassait toujours. J'ai enfin réussis à lui faire une pose plus courte alléluia :worthy:
 
Retour
Haut