petite retouche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dmdj
  • Date de début Date de début

dmdj

Membre Actif
juste un petit changement de deco mes trai etai trop epais pour la main gauche j ai essayer de ratrapper et j jai rajouter quelque point
pour la main droite j ai juste change mon pouce que j ai decoré comme mon petit doigt

Pièces jointes

• DSC01362.jpg
    DSC01362.jpg
    31.3 KB · Affichages: 87
  • DSC01358.jpg
    DSC01358.jpg
    31.2 KB · Affichages: 99
Re : petite retouche

:+1::+1::+1: superbe ma bichette, tes traits sont plus fin et cette décos j'adore!!!!

Bravo ton entrainement paie et jen suis super contente pour toi, tu avances a grands pas:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

:+1::+1::+1: superbe ma bichette, tes traits sont plus fin et cette décos j'adore!!!!

Bravo ton entrainement paie et jen suis super contente pour toi, tu avances a grands pas:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

merci ma poulette mais tu sais tes mon super coatch alors c est un peu grasse a toi que je progresse
bisou ma belle

merci ma poulette mais tu sais tes mon super coatch alors c est un peu grasse a toi que je progresse
bisou ma belle

:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush: meuhhhhhhhhhhhhh non bichette c'est avec tes ptits doigts que tu avances et que tu écoutes et lis tous les conseils que l'on peut te donner!!!!!

:kiss1:

Très jolie ta retouche !!!
Les traits sont nettements mieux et j'adore la déco de ton pouce :)

Tres Belle Deco Et Surtout Le Pouce J Adoooooooooore.bravo

Retour