* petite rongeuse *

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
voilà une petite rongeuse, elle en revenait pas d'avoir de si belles mains :)
cela fait presque 2 semaines et pas de casse, ni décollements, on verra au rempli.

Pièces jointes

• SDC10892.JPG
    SDC10892.JPG
    1.5 MB · Affichages: 408
  • SDC10898.JPG
    SDC10898.JPG
    1.6 MB · Affichages: 433
Merci les filles ;)
C'est tout résine au chablon. Le chablon je le pose bien droit sur le bout de doigt, juste pour rallonger et je le tiens bien. Je fais doigt par doigt comme ca je suis bien sure que le chablon ne bouge pas

excuser moi de mintroduire dans votre conversation jenten parler de "chablon " kes ke c question un peu bete mai je recherche une formation et voi sa partou mai je ne suis pa sur de se que c ...

ta plein de post a ce sujet regarde dans recherche mais sinon c est un papier que tu clle sur l ongle qui te sert a prolonger ta plaque quand l ongle est trop court c est ca ou alors tu le fait avec des tips

excuser moi de mintroduire dans votre conversation jenten parler de "chablon " kes ke c question un peu bete mai je recherche une formation et voi sa partou mai je ne suis pa sur de se que c ...

Emma t'a bien répondu, c'est un petit papier qui sert de support qu'on colle sur le doigt pour rallonger l'ongle. Cela remplace les capsules en plastique que je n'utilise pas du tout ;)

Très jolie j'adore et pour le Chablon vous avez tout dit sauf que la différence avec la capsule c'est que ça sert de support pour construire l'ongle mais après il faut l'enlever bien évidement lol

ha mince ok lol moi jai exactement les memes en decal lol car j arriverais pas a les faire aussi nette bravo lol

Retour