petite tache sous mon ongle?

elodie8323

Nouveau Membre
KIKOU LES FILLES J AI ATTRAPER UNE TACHE(verte ON DIRAIS) SOUS MON VRAIE ONGLES qu est se que sa pourais être ? se désinfecte tjr tous je devrais mieu retirer les typs ou pas? QUE DOIS JE FAIRE MERCI,:28-kiss:

Re : petite tache sous mon ongle?

moi je dirai retire tes tips car c'est peut etre un champignon ta pas une photo pour voir?

onvoit rien sur le photo c est une tache ronde verte on dirais le contour est blanc je dois fairre quoi si c est se je suis dégouter sa vien a cause de quoi?

moi je te conseille d'enlever tout car en effet cela resemble a un champignon

Je dirais le même chose que Sabrina, mieux vaut les enlever puis ensuite soigner si c'est un champignon fait le voir à un dermato. Biz...

je pense qu il faut que tu va voir ton medecin et il te donnera un traitement !! hein c'est ça les filles?

je suis dégouter comment sa peut arriver si on désinfecte bien tous grrrrrrrrrrr sa m énerveeee.

aie aie je pense auqqi qu'il s'agit d'une mycose. je te conseille vivement d'aller chez un dermathologue qui te prescrira un traitement
biz

je vais faire sa faut mieu je comprends tjr pas pq j ai attraper cela pfff je suis démoraliséeeeeeeeeee merci les filles pour vos réponsses bisous bonnejournée.

tu ne dois pas être démoralisée soigne toi le plus vite possible mais attention plus de gel ou de résine dessus et désinfecte bien ton matérile si tu as des clientes

KIKOU LES FILLES J AI ATTRAPER UNE TACHE(verte ON DIRAIS) SOUS MON VRAIE ONGLES qu est se que sa pourais être ? se désinfecte tjr tous je devrais mieu retirer les typs ou pas? QUE DOIS JE FAIRE MERCI,:28-kiss:

bonjour Elodie,
d'apres ce que tu dit, c'est donc pas sous ton ongle naturel puisque tu parles de retirer tes tips, alors mon avis, c'est plutot une bulle d'air qui est restee lors du collage du tips, ca donne une tache verte donc de la moisissure, c'est pas tres grave et non contagieux, tu retire donc ton tip, nettoie et desinfecte bien. tu attend un ou 2 jour et tu peux reposer par dessus.
passe de bonne fete de nouvel an:flower2:

coucou moi ca m est arrivé mais ce n'était pas Sous l'ongle naturel, c'etait de l'eau qui c'etait infiltrée sous le gel, ca faisait comme une petite poche d'air, et quand on a poncé mon ongle commencait a jaunir!!!!! l'horreur !!!!!!! Mais en fait il etait sain!!!! Par cpntre en dessous de l ongle naturel, la c'est flippant!!!

ne tinquiete pas sa vas partir tout seul enleve ton tips laisse respirer ton ongle
effectivement c une bulle d'air qui c faite et l'eau a stagner dessous et sa a moisi
sa vas partir tinquiete pas quand tu colle tes tips regarde bien si il ny a pas de bulles d'air pour pas que sa recommence
biz a toi

ne tinquiete pas sa vas partir tout seul enleve ton tips laisse respirer ton ongle
effectivement c une bulle d'air qui c faite et l'eau a stagner dessous et sa a moisi
sa vas partir tinquiete pas quand tu colle tes tips regarde bien si il ny a pas de bulles d'air pour pas que sa recommence
biz a toi
NON si c'est une mycose ca ne disparaitra pas comme par magie!!!!! elle doit consulter un dermato afin de savoir ce que c'est ! Nous ne sommes pas médecin et les mycoses si il sagit de ca , doivent etre traitée!
nous ne sommes pas aptes a donner un diagnostic sans connaitre la chose!!!!!

Retour