elodie8323
Nouveau Membre
KIKOU LES FILLES J AI ATTRAPER UNE TACHE(verte ON DIRAIS) SOUS MON VRAIE ONGLES qu est se que sa pourais être ? se désinfecte tjr tous je devrais mieu retirer les typs ou pas? QUE DOIS JE FAIRE MERCI,:28-kiss:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
KIKOU LES FILLES J AI ATTRAPER UNE TACHE(verte ON DIRAIS) SOUS MON VRAIE ONGLES qu est se que sa pourais être ? se désinfecte tjr tous je devrais mieu retirer les typs ou pas? QUE DOIS JE FAIRE MERCI,:28-kiss:
NON si c'est une mycose ca ne disparaitra pas comme par magie!!!!! elle doit consulter un dermato afin de savoir ce que c'est ! Nous ne sommes pas médecin et les mycoses si il sagit de ca , doivent etre traitée!ne tinquiete pas sa vas partir tout seul enleve ton tips laisse respirer ton ongle
effectivement c une bulle d'air qui c faite et l'eau a stagner dessous et sa a moisi
sa vas partir tinquiete pas quand tu colle tes tips regarde bien si il ny a pas de bulles d'air pour pas que sa recommence
biz a toi