PEtite vidéo pour ajuster vos extensions à votre coupe

PAs de soucis G2raldine, les inscritpions sont arrêtée 15 jours avant la date de formation , de façon à pouvoir être à jour au niveau des papiers pour le jour J(convention, accompte etc )

coucou, les filles je sais que ce que je vais vous parlez n'a rien avoir avec votre conversation mais je ne savais pas ou posté mon message , et comme je sais que Samiflo est une pro je me suis dit que vous sauriez peut etre m'éclairer.. alors en faite demain je compte commander des extensions mais en y réfléchissant j'ai un peu des remords d'acheter des cheuveux sans savoir dans quelle condition ces femmes ont donné ou à quelle prix les ont t'elles vendu ? alors je me suis renseigné et je suis tombé la dessu :
"Les grandes marques d’extensions doivent se fournir dans les temples exclusivement. Les trafics honteux de cheveux vendus à la sauvette pour quelques roupies doivent, bien entendu, être bannis. La beauté des femmes européennes ne doit pas passer par l’exploitation d’autres femmes." de ce site http://1extensioncheveux.fr/origines-cheveux/ . Et je me demandais si il es possible de savoir si elles ne sont pas exploité car comme je le pensais avant de lire cet article la beauté des femmes ne doit pas passer par l'exploitation des autres ... merci bisous les filles :)

Retour