Petite vidéo pour les fans de résine !!

Re : Petite vidéo pour les fans de résine !!

Extra , merci !
Je ne pratique que la résine et là ,cette video, c'est un plus au niveau technique !!!

splendide, merci pour la vidéo Floritie

comme tu dis ca se passe de commentaire
cependant quand vous ragardez la longueur des ongles, je sais pas comment elle arrive a bosser avec ca!!

comme tu dis ca se passe de commentaire
cependant quand vous ragardez la longueur des ongles, je sais pas comment elle arrive a bosser avec ca!!

c"est clair ca fais de la longueur moi c "est sur ce serais pas possible de bosser avec cette longueur:34-yes:

Merci les filles !!!!!

C'est vrai pour la longueur je pense comme vous !! Je sais pas comment elle doit faire pour reprendre sa piéce du caddie ou récupérer sa carte bleue au distributeur !!!! LOL :)

kikou je suis nouvelle sur le forum, moi perso j'aime pas trop la resine mais sa donne envi de m'y mettre!!
Malheuresement personne ne veut des ongles comme sa et je ne sais pas comment on se sert des doigts enplastique.
Ya une especede trou et quand je met une capsule dedans bah elle se releve c pas facil pour travailler dessus.
est ce que vous pouvez m'aider PLEAAASE!! ;)

kikou je suis nouvelle sur le forum, moi perso j'aime pas trop la resine mais sa donne envi de m'y mettre!!
Malheuresement personne ne veut des ongles comme sa et je ne sais pas comment on se sert des doigts enplastique.
Ya une especede trou et quand je met une capsule dedans bah elle se releve c pas facil pour travailler dessus.
est ce que vous pouvez m'aider PLEAAASE!! ;)

perso j 'ai jamais utiliser ca mais fouine bien il dois y avoir des post sur ce mode de travail:tongue:

Merciiiii ! Je ne pratique pas la résine mais ça me donne fortement envie de m'y mettre !

et framchement je prefere la resine j'arrive bcp mieux a la travaillée a mon niveau
Moi je galere j'arrive pas bien a la travailler sa fait des ongles tout biscornus lol peut etre que je dose mal je sais pas mais je vais essayer de faire quelque chose de potable sur mon doigt en plasique quand j'aurrai trouvé comment s'en servir. :laugh:

Moi je galere j'arrive pas bien a la travailler sa fait des ongles tout biscornus lol peut etre que je dose mal je sais pas mais je vais essayer de faire quelque chose de potable sur mon doigt en plasique quand j'aurrai trouvé comment s'en servir. :laugh:

normalement avec les popits tu dois avoir des ongles regulier et franchement l'effet naturel me plais bcp:1-smile:

Merci pour la vidéo, çà fait une heure que je suis la dessus, il y en a plein d'autre à côté tout aussi géniale
Pour le bonheur des yeux, çà vaut bien un +1

Moi j'suis fan et je meurt d'envie de savoir faire des poses résine !!!

Connaiser Vous La Marque Quelle Utilise Jaime Bien Lespece De Stylo Avec Lekel Elle Dessine Les Points Blanc

Retour