Petites blague entre amiesssssssssss

Elendra

Il est ou le problème ?
Kikou ,
Je créer ce poste pour une petite détente quotidienne:sofa: et de bonnes blagues à partager ...:ayalou:
Je vous poste celle que j'ai reçut aujourd'hui :

LE RÉPONDEUR TÉLÉPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS :
> >
> > "Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment mais vous pouvez nous > laisser un message après le bip sonore :
> >
> > - Si vous êtes l'un de nos enfants, tapez 1
> >
> > - Si vous avez besoin qu'on vous garde les enfants, tapez 2
> >
> > - Si vous voulez qu'on vous prête la voiture, tapez 3
> >
> > - Si vous voulez qu'on vous lave et repasse votre linge, tapez 4
> >
> > - Si vous voulez que les petits dorment à la maison, tapez 5
> >
> > - Si vous voulez qu'on aille les chercher à l'école, tapez 6
> >
> > - Si vous voulez qu'on vous prépare des gâteaux pour dimanche, tapez 7
> >
> > - Si vous voulez venir tous manger à la maison, tapez 8
> >
> > - Si vous avez besoin de sous, tapez 9.
> >
> > Maintenant, si vous êtes un de nos amis, vous pouvez parler !

C'est tellement vrai !!!!

Re : Petites blague entre amiesssssssssss

Encore une , celle là je l'adore (j'espère qu'il y a pas trop de mot grossiers)elle vos le détour:
Petit problème technique.

[FONT='Arial','sans-serif']Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique, [/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur. [/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.[/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.[/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.[/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. [/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.[/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.[/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.[/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Pouvez-vous m'aider ?[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Un utilisateur démoralisé.[/FONT]

Je vous la remet en plus clair , j'avais pas fait gaffe :

Petit problème technique.

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,
Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.:unhappy:

Réponse du technicien:
Réponse

Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

Bonne chance !
Le Service d'Assistance Technique:nerd:

Elle est trop mignonn et surtout trop drole celle là ::dlaugh:

Le pouvoir du marketing...

> Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille :

> - Que vas-tu demander pour NOEL ?

> - Je vais demander une Barbie, et toi ?

> - Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.

> - C'est quoi un Tampax ?

> - J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne ne s'en aperçoive !...

La cuvée de ce matin :

Un homme et une femme sont en train de faire l'amour et tout d'un coup il demande:
- "Dis donc chérie, ton mari va rentrer à quelle heure? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami..."
- "Ne t'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure.
Le téléphone sonne.
La femme répond :
- "Oui bonjour mon chéri... Bien mon chéri.. D'accord mon chéri... A tout à l'heure mon chéri."
Puis, elle se tourne vers son amant :
- "C'était mon mari. On a une heure de plus."
- "Ah oui, comment ça?"
- "Il est en train de jouer au tennis avec toi."

Un taxi avec une mère et son fils passe dans une rue avec des prostituées, et l'enfant demande :
- Maman, maman, les dames elles font quoi là ?
La mère répond :
- Elles attendent leur mari qui rentre du travail...
Alors Le chauffeur de taxi intervient bruyamment :
-Y'en a marre, IL faut appeler les choses par leur nom, les dames sont des putes, hein, des putes, t'as compris !
Silence de mort dans le taxi pendant un petit moment.
Ensuite l'enfant continue et demande :
- Mais maman, ces dames , elles peuvent avoir des enfants ?
Et la mère :
- Bien sûr, comment tu crois qu'ils naissent les chauffeurs de taxi ?

Chez Le pédiatre, ...

Une dame et un bébé attendent patiemment Le docteur pour le premier examen du bébé.
Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon.
- "Au sein ..." répond-elle.
- " He bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille !" lui dit-il.
Elle s'empresse de le faire. Puis, il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sensdans le cadre d'un examen très minutieux.
En lui demandant de se r'habiller, il lui dit :
- " Pas surprenant que le bébé aie un poids si faible. Vous n'avez pas de lait !"
- " Je sais " dit-elle.
- " Je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue !

Une petite puce prie avant d'aller se coucher :

"Petit Jésus, s'il te plait je prie pour que tu envoies des vêtements à toutes les pauvres femmes qui sont dans l'ordinateur de mon Papa, Amen."

Au BOUT DE 25 ANS EVIDEMENT...QUELLE IDEE
.ohoui encore .....
> >

> >

> > Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.
> >
> > Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.
> > Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot.
> > Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"
> > Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande".

je viens de la lire a mon gars il est mort de rire

j aime beaucoup, celle du medecin et les vetements pour les jeunes femmes du pc, c est pas mal, merci de ce partage,

Ya pas de quoi !!!
Je me suis dit que sa serait sympa de partager avec vous les petites blagues qu'on m'envoie.
Histoire de sourire de temps à autre.:3-blink:

Retour