petites fleurs

Re : petites fleurs

C'est complètement splendide!!! Tu pourrais nous faire un pas à pas de tes petites pétales ? :mdr:

merci les filles ))))
lilygriff' c'est du peinture chinoise, pinceau plate, d'un coté tu prend la couleur blanche (ici j'ai melangé avec un peut du rouge) et de l'autre la noir (aussi j'ai melangé avec un peu du rouge) et tu dessine petale par petale en tournant legerment la pinceau...

Comme toujours superbe, et encore plus belle en vrai !!!!! Merci pour ce régal des yeux.

merci les filles ))))
lilygriff' c'est du peinture chinoise, pinceau plate, d'un coté tu prend la couleur blanche (ici j'ai melangé avec un peut du rouge) et de l'autre la noir (aussi j'ai melangé avec un peu du rouge) et tu dessine petale par petale en tournant legerment la pinceau...

<3 Merci beaucoup pour l'explication :mdr: En fait c'est un peu comme du one stroke?

polyanychka a dit:
sur moi meme.. jamais du temps pour faire qqch de vraiment waow ))))))) french vitrail + petales en peinture.:kiss1: du vite fait...
et en plus au moment de photo la pose a deja vecu 1 semaine. donc pas de l'huile ))

Bein en tt cas c magnifik kan même

Retour