Petites impressions sur la résine ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babeth99
  • Date de début Date de début
Re : Petites impressions sur la résine ...

Coucou
Je commencé le gel depuis 5 mois... et j'avais envie de tenter la résine... Sur ma maman qui s'est cassé 2 ongles, je me suis lancée ! je trouve ça très agréable à travailler et bcp + rapide (pas de séchage) sauf que je n'ai pas de ponceuse alors si on fait les ongles un peu trop épais (faut y aller à la lime !!!) c dur ! le premier un peu épais.. j'ai réussi le deuxième assez fin (moins de limage). Par contre une question... si on fait la french blanche... comment ça se passe au moment du remplissage ??? faut tout déposer ??? même chose pour la couleur si on veut changer faut tout enlever ??? merci de vos conseils les filles !

Par contre une question... si on fait la french blanche... comment ça se passe au moment du remplissage ??? faut tout déposer ??? même chose pour la couleur si on veut changer faut tout enlever ??? merci de vos conseils les filles ![/QUOTE]

Je préfère tout déposer. Un petit coup de lime, papillotte de disolvant et hop, on recommence.
En plus comme ça je me fais un peu plus la main.

intéressant ! mais explique moi tes papillottes de dissolvant comment tu les fais ? ça enlève tout ou que la couche supérieure ? J'ai une copine qui veut un french pour l'été mais en septembre doit rien avoir sur les ongles. La résine c le mieux je pense ? Merci de tes conseils

Retour