petites questions sur pose gel

miss-sushis

Éclairée
coucou les filles j'ai lue dans un depliant :
depose + soin

ma première question est comment effectuer une depose?? je veux dire enlever le gel n totalité? et quel est le soin à faire?

j'ai vue aussi pose expres tenue 1 semaine

de quoi s'agit'il???

merci à vous ;)

Re : petites questions sur pose gel

alors une dépose de gel ya pas 50 solutions a vrai dire il y en a qu'une lol c le limage !!!!!et oui, beaucoup d'huile de coude! J'ai lu sur le fofo que lorsque certaines font une dépose, elles ne limaient pas jusqu'au bout! elles laissent une fine couche de gel pour ne pas abimer la plaque naturelle! Maintenant si la cliente ne veut absolument plus de gel sur c ongles il est clair qu'il faut pas là laisser comme ça! Je pense qu'il faut lui mettre au minimum une base et un vernis meme transparent si elle ne veut pas de couleur! il doit certainement exister un vernis soin mais là je laisserai parler les pros!!!

ah oui la pose express c un peu comme les ongles supermarché donc caca!!! mdr

merci à toi, je m'interroge effectivement sur le soin propose , peut être est se un durcisseur , cr il est vrai que l'ongle est très mou et fragile après une dépose

pour la pose express , il s'agit donc d'ongles artificiels? et non de capsules avec pose de gel
ok effectivement ça me tente pas

merci pour tes réponses

Pour la dépose, bah ouais pas 36 solutions, limage !

Quand tu arrives proche de l'ongle, lime avec une lime douce et attention de ne pas aller trop loin.
Quand tu as tout déposé, Mets un vernis durcisseur (bouclier d'ongle che Mavala par ex) :)

ok merci oui se qui m'interrogeait c de savoir si je laissais une fine couche de gel ou si j'enlevais tout, moi je lime à la ponceuse donc je fais mes finitions à la lime peut être?? pour ne pas abîme la plaque?

exactement, moi je fais le contour avec le cone, puis le cylindre pour dégrossir.
Quand tu as poncé l'épaisseur, tu finis à la lime moyenne puis douce !

Retour