petites questions

mimi17_62

Nouveau Membre
Bonjour,

Je ne veux pas vous déranger mais j'ai un léger souci avec un épis dans ma frange. Moi qui la fait toujours droite avec l'épis au milieu elle ne l'est donc jamais. On m'a dit que le mieux était de le lisser mais un coiffeur m'a proposé de le faire à un prix exagéré, donc je me suis dit que je devrais me lisser entièrement la frange moi même, mais j'ai très peur d'abimer mes cheveux. De plus, un autre coiffeur m'a dit de rasé complétement l'épis, j'ai refusé car j'ai déjà un front assez "imposant" je vais pas l'agrandir en plus de cela.

Voila je voulais donc avoir deux trois astuces si possible.

Merci bcp
 
Re : petites questions

Raser l'épis?????!!! Mdr!

Moi aussi j'ai un petit épis sur le front mais quand j'avais une frange, je la coiffais et sécher avec une brosse ronde et je passer un coup de lisseur après à basse température pour pas que ça fasse "baguette"!
 
Re : petites questions

Je vais pas te mentir je travaille l'épis au doigt avec le sèche cheveux et ensuite j'insiste avec le lisseur. Mais c'est vraiment pas un petit épis!à chaque fois que je me coupe la frange la coiffeuse galère avec!
 
Re : petites questions

Je vais pas te mentir je travaille l'épis au doigt avec le sèche cheveux et ensuite j'insiste avec le lisseur. Mais c'est vraiment pas un petit épis!à chaque fois que je me coupe la frange la coiffeuse galère avec!
Ta solution à toi est ce qui a de mieux!!!! Pas grand chose à faire contre un épi, quant au rasage, LOOL oublies car quand ceal va repousser tu vas souffrir..!!!
Si par lissage tu parles de lissage genre permanent, hélas, non, cela ne changera pas la donne...

Bonne soirée
 
Re : petites questions

Arf! Si c'est un "gros" épis je ne sais pas! Au pire essai comme j'ai dis et tu verras, peut-être que ça marchera!
Ou si ton épis va vers la droite ou la gauche essayes un mèches en biais!
 
Re : petites questions

Bonjour mimi,


Moi aussi j'ai un épis juste au milieu du front et la coiffeuse ma conseillée une frange épaisse ou même moyenne pour "écraser" l'épis et ça marche mais quand je rejette mes cheveux en arrière (quand il fait chaud et que la frange m'étouffe), l'épis ressort de nouveau..:thumbdown:.

Lol c'est marrant l'idée de le raser mais ça existe sauf que comme dis magic, quand ça repousse c'est carrément hérisson...:new_shocked:
 
Retour
Haut