malalla
Habituée
Bonjour à toutes et à tous,
Voila, je suis salariée dans une petite boite de cosmétique.
Malheureusement mon salaire n'est pas terrible.
Je souhaite donc travailler un petit peu à coté.
J'ai dans l'idée de faire des soins à domicile.
Surtout à mon domicile, ayant un grand appartement avec une pièce agencée pour recevoir des gens en soins.
Voila mes questions,
Si dans mon contrat de travail, il est pas préciser qu'on a pas droit de travailler ailleurs, peut on se lancer à domicile?
Quel statut dois je choisir? auto entrepreneur?
Si tous les mois je ne rentre pas grand chose, est ce que dois beaucoup donner lors des déclarations?
Si par exemple, je gagne 100€ par mois, qu'est ce que je garde en poche au final?
Paie t on des impôts dessus?
Dois je également me faire assurer?
Peut on recevoir à son domicile sans dérogation?
Pour info, j'ai un CAP esthétique, une formation d'animatrice spa et je voudrais me lancer dans les modelages et soins corps ainsi que les différentes prestations habituelles telles que les SV et les épil.
Je voudrais également contacter un CE, car mon fiancé travail dans une tres grosse boite et ca me permettrai d'avoir du monde. Qui dois je contacter?
Je suis preneuse de toutes informations car je m'y connais pas beaucoup.
Merci en tout cas de m'avoir lu et pour vos futur réponse.
A très vite
malalla
Voila, je suis salariée dans une petite boite de cosmétique.
Malheureusement mon salaire n'est pas terrible.
Je souhaite donc travailler un petit peu à coté.
J'ai dans l'idée de faire des soins à domicile.
Surtout à mon domicile, ayant un grand appartement avec une pièce agencée pour recevoir des gens en soins.
Voila mes questions,
Si dans mon contrat de travail, il est pas préciser qu'on a pas droit de travailler ailleurs, peut on se lancer à domicile?
Quel statut dois je choisir? auto entrepreneur?
Si tous les mois je ne rentre pas grand chose, est ce que dois beaucoup donner lors des déclarations?
Si par exemple, je gagne 100€ par mois, qu'est ce que je garde en poche au final?
Paie t on des impôts dessus?
Dois je également me faire assurer?
Peut on recevoir à son domicile sans dérogation?
Pour info, j'ai un CAP esthétique, une formation d'animatrice spa et je voudrais me lancer dans les modelages et soins corps ainsi que les différentes prestations habituelles telles que les SV et les épil.
Je voudrais également contacter un CE, car mon fiancé travail dans une tres grosse boite et ca me permettrai d'avoir du monde. Qui dois je contacter?
Je suis preneuse de toutes informations car je m'y connais pas beaucoup.
Merci en tout cas de m'avoir lu et pour vos futur réponse.
A très vite
malalla