Petits Chats A Donner Dont Un Siamois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jenn2101
  • Date de début Date de début

Jenn2101

Membre récent
AVIS AUX BELGES OU DETERMINEES LOL

Hello tout le monde, voila je donne des petits chats, il viennent de naitre donc faudra compter 2 mois max ... jcompte sur vous parce que sinon on doit les mettre a la SPA qui vont les eutanasié eux même Perso je peux plus en garder en ai deja 3!!!

Il y a :
  • Un noir (peux vous montrer le mien adulte)

La maman =D

• Un blanc avec des petites taches sur le haut de la tête

• Un superbe tigrè ou tacheté noir, brun, beige (peux vous montrer adulte aussi, j'en ai un pareil il est juste magnifique)

Et L'adulte

• Et le meilleur pour la fin, un siamois (peux vous montrer la maman et un siamois de ses portées précédante SLANDIDE)

Voila, sauvez mes petits chats d'une mort certaine!!!

IL NY A QUUN SEUL MALE---------> LE BLANC
Merciii :coeur:

Re : Petits Chats A Donner Dont Un Siamois

Désoler mais je suis en appartement et j'ai déjà 3 chats et un chien.....J'espère que tu trouvera :)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais pourquoi té si loin z en veut un pour ma mamounette

rho elle en reverais ma maman merde alors

J'adore les chars mais je suis alergique...:s

ho domage :-( moi qui voulais un chat ! j'aurai fait le trajet ! mais jsui enceinte ... je prefere attendre bon courage tu as des photo

Pourquoi tu n'as pas opéré ta femelle si c'est pour les foutre à la SPA en sachant qu'ils vont les tués?... C'est cruelle fin bref je pourrai pas les donnés dans c'est cas si je n'arrivais pas à les placé dans une famille...
Essaie de les donné sur ce site => Chiens-chats.be: Chats Chat, chaton donner

Pourquoi tu n'as pas opéré ta femelle si c'est pour les foutre à la SPA en sachant qu'ils vont les tués?... C'est cruelle fin bref je pourrai pas les donnés dans c'est cas si je n'arrivais pas à les placé dans une famille...
Essaie de les donné sur ce site => Chiens-chats.be: Chats Chat, chaton donner

Parce que je vis chez mes parents et que c'est pas a moi a s'en occuper! le site je connais merci qd même

Essai le bon coin, vivastreet et les sites d'annonce gratuite :)

Ya aussi :
RECUPE - Donner au lieu de jeter - Site de Dons
Donne voiture, donne meuble, donne vêtement - Donner sur consoGlobe
objets rcuprer
toutdonner.com : tout donner ou tout récupérer, le tout gratuit !
Donner des objets - Objets à donner sur Donoo.eu

Je sais que ca part comme des petits pains sur ces sites ;)

Je souhaite une longue et heureuse vie a tes petits chatons :wub:

Merci pour tes sites, j'espere qu'il vont partir, parce que le siamois gratuit ca intéresse mais les autres ...=[

coucou je suis intérésé vous donnez des chats quel age ?quel sexe? dans quel endroit vous etes?

coucou je suis intérésé vous donnez des chats quel age ?quel sexe? dans quel endroit vous etes?

Hello =D

Il ont 1 jours =D, je suis belge du hainaut, et le sexe je ne sais pas faut que je demande a ma mere elle est balaize mdr

des que je sais je post

Retour