petits ponts brns sur ogles en gel uv?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion virgi1987
  • Date de début Date de début

virgi1987

Nouveau Membre
bonjour a toutes , voila apres ne formation je me lance et m entraine pour poser les ongles en gel uv, bon sur mes mains ca resemble encore a rien mais sur mes proches ces pas mal ^^ j doit encore trouver la main pour le bobmé enfin soit j ai un probleme

depuis peu,au debut j avais pas sa, j aides petits points brun qui apparaisse apres mes poses , le lendemain.
on dirais des crottes de mouches lol je dirais que ces des bulle d air qui brunisse , car cela se troiuve sur le gel de fnition et non sous l ongle. donc pasde mycose deja ouf

l une entr vous sais me dire comment eviter cela? car ces vraiment tout moche et pas sur tout les ongles c bisarre

merci a +++

Re : petits ponts brns sur ogles en gel uv?

Tu met ton gel avec quoi ? Un spot ou un pinceau ? c'est des bulles d'airs , moi aussi ca me faisait quand je faisais au spot et en rond

oui j apliquela finition au dotting

ca serais donc ca qui fait les taches brunes? ces vraiment beurk lol

pas de photos j ai essayer mais on voit pas car ces des toute pitites tache

:skeptical:

possible que ton gel bulle et quand les bulles petent la crasse s'y incruste

meci a vous

je vais essayer au pincea pour voir

dite est ce que l une d entre vous sais m expliquer pourquoi
apres avoir poncer le gel de mes ongle, pol, etc je ne sais pas faire coller mes tips?

pourtant j ai ejautiliser ces colles eles fonctionnent bien d habitude j ai meme acheter une autre pour voir et nono ca tient pas

le tips n adher meme pas !

j pige pas

:littlegirl:

Retour