petons pour ma galerie

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
petits petons.... french gel avec fruits, nail art vernis rouge façon coccinelles, french gel deco paillettes argent et logo
 

Pièces jointes

  • perso lucia 035.jpg
    perso lucia 035.jpg
    59.2 KB · Affichages: 103
  • perso lucia 050.jpg
    perso lucia 050.jpg
    59 KB · Affichages: 98
  • perso lucia 083.jpg
    perso lucia 083.jpg
    46.1 KB · Affichages: 92
Re : petons pour ma galerie

Me revoila ici je te suis lol moi j'adore surtout la transparente pailletée c'est du vernis pailleté ou du gel avec des paillettes ? super sympa aussi la coccinelle :) bises
 
Re : petons pour ma galerie

merci , le fofo est ptit lol
seul la coccinelle est en vernis, le reste c du gel, j'emprisonne des paillettes dedans
 
Re : petons pour ma galerie

Oki donc sans vouloir faire "trop blonde " tu met un peu de gel ds un petit récipient a coté et tu mélange tes paillettes ?:hmmm::hmmm:
 
Re : petons pour ma galerie

mdr^^
en fait non, je met une fine couche de gel, je place les paillettes au fan, je catalyse et construction au gel... voilou
 
Retour
Haut