Peu conventionnel, forme diamant et deco de fêtes recto-verso...

Re : Peu conventionnel, forme diamant et deco de fêtes recto-verso...

Merci pour l'info sur la facon de travailler le bombé , a ce que je vois tu as mis beaucoup de gel et tuer une lime lol , je vais essayée de réaliser à peu près la meme chose mais en moins long et plutôt avec la forme Edge , ce que j'aime le plus dans ta pose c'est le bombé facon triangulaire , c'est terrible et grave original et comme j'aime l'extravagance ca me convient parfaitement .
Tu as mis combien de temps pour réaliser ta pose complete ?

MERCI LES FILLES...
Erin, il faut une bonne quantite de gel, et travailler tout en angles... ça m'a ete un peu dur puisque je suis tres assidue sur le galbe, mais plus je travaillais dessus plus j'ai affiné ma vision du resultat.

Tu me diras quand tu auras fais ton essai !! gros bisous

Vraiment spectaculaire! Perso je ne les porterais pas mais j'admire le travail, je ne vois pas de défauts. Bravo

j'adore!!!!!!!!!!!! admirative de la technique, superbe

waouuuu !!!! mais quelle merveille !! j adore et je porterai volontiers ... le temps d une soiree :) pas compatible avec mon metier de fleuriste :/
en tous cas chapeau pour le travail !
juste une question : ça t a pris combien de temps pour faire cette pose ?
combien de temps pour un ongle ?

merci !! et tu sais c'est encore moins genant qu'un stilet classique car bcp + solide !!!

Pour le temps, difficile à dire precisement car c'est ma premiere tentative et j'ai cherche le resultat final pendant que je travaillais... j'avais l'idee de depart mais c'est en façonnant que j'ai affiné l'idée... j'ai mis env 3h ou 3h3O (!!!!) pour la main (sans deco ), mais j'ai ete interrompue donc je ne sais pas exactement ce que ça donnerait un terme de temps sans interruption et en sachant ce que je dois faire, je pourrais mieux dire au remplissage !

Retour