Re : peur de faire une formation
il faut que tu te pose les bonnes questions en premier lieu
pourquoi la prothesie t attire t elle? pour quelle raison tu souhaites changer de secteur?
est ce que tu y penses depuis longtemps ou bien tu t es dis, j a envie de changer pourquoi pas ca?
es tu minutieuse?
aurais tu la patience par la suite de passer tes journées, de longues heures a faire les ongles?
accepter la periode d entrainement avant de te lancer?
ca fait beaucoup de questions

mais si tu reflechis a tout ca point par point ca te degrossiras deja beaucoup de choses.
c est un peu comme les enfants, beaucoup adorent les enfants, mais ne feraient jamais notre metier ^^
il n y a en general aucune raison que quelqu un n ai pas sa place dans ce milieu
parcoure le forum, regarde des videos, en gros nourri toi a fond de cette mine d or, ca te permettra deja de t informer, decouvrir,et voir si tu en as vraiment envie^^
pour mon experience perso, ce n est pas du tout mon secteur non plus.
je suis ass mat comme toi ^^
en reconversion.
j y penses depuis des années, j ai toujours été attiréé par tout ce qui touche a la beauté féminine,je n ai jamais osé non plus, par manque de confiance, de temps etc....
et puis j ai eu le declic l été dernier

j ai croisé la route de prsonnes formidable ici, et une formatrice qui m a porté pour que je puisse y arriver
et a l heure d aujourd hui je ne regrette rien^^
vola j espere que mon temoignage t apporteras un peu

bises