peur de me lancer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mourette
  • Date de début Date de début

mourette

Nouveau Membre
Bonjour,

Je voudrais devenir prothésiste ongulaire mais j'ai peur de me lancer de plus mon mari ne me soutient pas. Par la suite quand je serai vraiment bien qualifier je voudrais me lancer en tant que auto entrepreneur mais la aussi mon homme ne veut rien savoir du coup je ne sais plus quoi penser.

Merci de votre aide.

Virginie

Re : peur de me lancer

Coucou,

Sache déjà qu'avant de te mettre à ton compte, je te conseille fortement de faire une formation. Il faut que tu comptes une longue période d'entrainement (1 ans environ) pour te perfectionner...

Si tu as vraiment envie de faire ça, fonce...

oui je sais que je dois faire la formation et je me renseigne pour cela , je sais aussi que la période d'entrainement est longue et normal on a rien sans rien.

c pas pour te faire peur mais le soutiens de ton mari est important surtout si tu as des enfants car tu sera moins dispo et surtout qu il faut garder un autre job en parrallele car c loin d etre facile il y a de plus en plus de filles qui se lancent mais si c vraiment se que tu veux fait le en prennant tes precosions

J'ai pas envie de lâcher mon boulot pour le moment quitte a faire un mi-temps c'est possible mais bon mon mari n'est pas d'accord sur le métier de prothésiste
ongulaire c'est limite si il se moque pas de moi

Ne lache pas ton boulot alors ;-) donne toi par exemple 6 mois pour voir ce que ça donne, pendant ces 6 mois tu t entraines, il te faudra des modèles, moi je n'ai que le soir de libre, une fois les enfants couches ! C'est pas évident c'est sur mais ça donne un avant goût a tout le monde et du coup mon homme a décide d'être photographe de mes essais désormais ;) on testera ça ce we ! Prends le temps de te lancer, si tu as déjà un emploi, c'est le conseil que je peux te donner :)

Ne lache pas ton boulot alors ;-) donne toi par exemple 6 mois pour voir ce que ça donne, pendant ces 6 mois tu t entraines, il te faudra des modèles, moi je n'ai que le soir de libre, une fois les enfants couches ! C'est pas évident c'est sur mais ça donne un avant goût a tout le monde et du coup mon homme a décide d'être photographe de mes essais désormais ;) on testera ça ce we ! Prends le temps de te lancer, si tu as déjà un emploi, c'est le conseil que je peux te donner :)

mon mari n est un homme simple a moi aussi il m a fait des reproche en disant que je n y arriverai jms aujourd hui il m aide il garde ma fille le soir pendant mes poses et le w end quand je ne suis pas la mais j ai garder mon job a tps plein encore quand il verra les merveilles que tu es capable de faire il changera d avis

Non non moi je n'ai pas de soucis avec le mien :) et moi aussi je conserve mon boulot tant que c'est possible du moins...

je te citai ritournail car je suis tout a fait d accord avec toi c plus pour mourette qui parle de son mari qui ne la soutient pas et comme c plus facile de cite que tout reecrire

Retour