Peur d'epiler

Zarounette

Chevronnée
Cava faire rires certaines lool, mais en fait voila je voulais savoir pour les esthéticiennes si elles ont eu comme moi des ptits soucis pour exercer des epilation. En fait en CAP j'avais une prof qui était tres ç cheval la dessus et qui gueulait tout le tps , ca me tetanisé d'epiler. Cette année pdt mon BP en fait je suis ds un instiut ou on ne fait que de l' amincissement, donc je ne fais pas d'epilation. Mais en fait je crains apres mon BP ds ne pas trovuer de travail car j'ai un vrai blocage avc ca! Y'en a t'il qui ont été ds le meme cas. Pensez vous qu'une remise à niveau s'impose et si oui je peux trovuer ca ou?

Re : Peur d'epiler

t''inquiètes pas, personne va rire. je pense que le meileur moyens c'est de continuer à épiler sur tes copines, ta famille pour pas perdre la main. Moi je viens de finir une école d'esthéticienne et pour ma part j'ai jamais eu de soucis pour l'épilation sauf les sourcils j'avais peur au début, mais maintenant c'est nickel!!!
tu vas trouver du travail t'inquiètes pas pour ça
courage

Re : Peur d'epiler

ne doute pas de tes capacités à cause d'une prof, essaie de faire des épilations de temps en temps mais çà se perd pas... et dis à tes clientes de te dire simplement si quelque chose ne va pas.

Retour