peur detre seul la nuit et il ne comprend pas!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour a tous,
voila sa fait 6ans que je suis avec mon homme, et il ne comprend pas que je supporte pas etre seul la nuit il a un metier ou il travaille des semaines de nuit .
je sais cest son boulot mais comment faire je ne dort pas et balise toutes les nuits ou il est pas !on se dispute a cause de ca mais je fait pas expres cest comme ca je peut ren y faire.
est ce que sa vous ai deja arriver?
merci

Re : peur detre seul la nuit et il ne comprend pas!

mon homme travaille la nuit aussi... ce n'est pas facile, surtout s'il fait un métier à risques...

C'est sur qu'on n'est jamais tranquilles...

Tu as pensé à prendre un animal de compagnie? il est sur que ça ne remplacera jamais ton chéri, mais très sincèrement, ça fait un présence dans la maison (pour l'avoir vécu...)

Je te souhaite bon courage, bisous

Il faudrait savoir à quoi tu penses quand tu es seule, tu a peur de quoi précisément?

moi pareille chui pas trop tranquille mais jai mon gros toutou et ca va ....

Moi la même,on habite pas ensemble et quand je dors seule je suis pas bien,j'arrive pas a m'endormir.
Un truc qui m'aide un peu,c'est la tv je l'a mets en veille et je m'endors devant.

de quoi as tu peur ? faut savoir ça déja avant de pouvoir te conseiller

je pense que c'est des peur un peu irrationnelles, comme si t'entend un bruit, ca y'est qqun entre chez toi, ou un craquement, ben moi ca fait référence aux film d'horreur, enfin ce genre, je pense pas qu'on puisse vraiment expliquer, enfin pour ma part. je sais pas si la miss c'est pareil.

ladycuty a dit:
je pense que c'est des peur un peu irrationnelles, comme si t'entend un bruit, ca y'est qqun entre chez toi, ou un craquement, ben moi ca fait référence aux film d'horreur, enfin ce genre, je pense pas qu'on puisse vraiment expliquer, enfin pour ma part. je sais pas si la miss c'est pareil.

Pour Moi aussi c'est ça,le moindre bruit et tout ça me fait stresser.Alors j'arrete les films d'horreur lol

moi ca fait des années que j'ai arréter, mais il suffit d'une scène genre dans les expert, ou ya une musique un peu glauque, ou genre la série Bones sur la 6 avec un cadavre .. ben je zappe sinon c cauchemars assuré, sueurs, et nuit agité. sachant que mon homme rentre à 6h le matin ... j'aurai le temps de paniquer ..

ENFAITE il fait chauffeur routier donc deja je suis pas tranquille ensuite le moindre bruit je balise et jai jamais etait seul la nuit donc sa me rend malade davance cest dans 10jours et je flippe je me sens pas en confiance.

moi ca fait des années que j'ai arréter, mais il suffit d'une scène genre dans les expert, ou ya une musique un peu glauque, ou genre la série Bones sur la 6 avec un cadavre .. ben je zappe sinon c cauchemars assuré, sueurs, et nuit agité. sachant que mon homme rentre à 6h le matin ... j'aurai le temps de paniquer ..

ENFAITE il fait chauffeur routier donc deja je suis pas tranquille ensuite le moindre bruit je balise et jai jamais etait seul la nuit donc sa me rend malade davance cest dans 10jours et je flippe je me sens pas en confiance.

donc tu flippes toute seuls quoi , c'est pas son métier ou un truc autre ...
ça te l'a toujours fait ? je demande ça pr savoir si c'est peut etre l'endroit ou ti vis que tu ne ressens pas bien ...

faut arriver a te rassurer, te mettre en confiance

prendre un animal c'est bien , c'est rassurant, laisse la télé allumée, , meme dans ta chambre , ça t'aidera a t'endormir, au moins t'entend pas les autres bruits

sinon boules quies, ça parait con mais au moins t'entendra rien de flippant

ladycuty a dit:

Oui puis avec tout ce qui passe a la tv maintenant c'est de ça partout casiment,alors ça aide pas...

Moi j aime pas dormir seul non plus mais par peur, tout simplement que seul j arrive pas à m endormir... Par exemple quand je vais en vacances avec ma maman et bien je dors avec elle et si cheri rentre tres tard je prend les petits avec moi dans mon lit

les boules quies moyen, un jour j'en ai mis, mon chéri est rentré jlé pas entendu, d'un coup jme retourne dans le lit et il été la devant moi ... brrrrrr lool ... horrible (enfin pas lui hein !!! mdrrr) mais ca ma fait tout drole, je préfère encore etre réveillé qd il rentre, au moins je sais qu'il est la, alors je peux aller faire pipi et boire un coup. sinon seule, j'essai de pas me lever, je hais me ballader dans le noir ... brrrr

Retour