peur et angoisse

sunshine97400

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je souffre actuellement d'emdometriose et j'ai qu'une peur c'est de ne plus pouvoir donner vie ! Mon homme souhaite tellement avoir un enfant de moi (nous sommes tout les deux parents deja moi d'un ptit gars et lui d'une petite fille ) je souhaiterai avoir des réponses, des témoignages enfin du réconfort quoi ! Merci

sunshine97400 a dit:
Bonjour à toutes, je souffre actuellement d'emdometriose et j'ai qu'une peur c'est de ne plus pouvoir donner vie ! Mon homme souhaite tellement avoir un enfant de moi (nous sommes tout les deux parents deja moi d'un ptit gars et lui d'une petite fille ) je souhaiterai avoir des réponses, des témoignages enfin du réconfort quoi ! Merci

Coucou.

Je souffrais d'endométriose. Mais il y en as de plusieurs sortes je crois. J'ai eu un pilule qui m'as mis les ovaires au repos durant 6 mois, puis on as redeclenche mes règles et 6 mois après je tombais enceinte. Plus aucune traces d'endométriose.

Tu as un traitement ? Moi j'étais sous le luthenyl.

Courage !!!

Coucou ! Je viens de voir ton message on ma détecter une Endométriose situé sur les ovaires et les trompes on ma opéré puis fait un traitement par ménopause artificielle(décapeptyl) pendant 6 mois.. puis je suis passé sous pilule en croyant que c'était fini mais malheureusement des kystes et des douleurs sont apparues donc je suis passé sous lutéran ( qui met au repos ) ça va faire 7 mois , la gyneco et moi on à décider de mettre en route le premier BB fin novembre et comme toi je stress de jamais pouvoir être enceinte et donner la vie.. c'est dur

Retour