Peur que sa ait eu des conséquances.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Voilà a l'age de 16 ans je me suis retrouvée enceinte & ni moi ni mon copain de l'époque n'étions pret a assumer se bébé donc j'ai du avorter. Mais depuis maintenant plus d'un an mon homme & moi essayons d'avoir un bébé qui n'arrive pas,je ne prends plus la pillule & je suis regler régulierement. J'ai peur que cet avortement ce serait mal passé etant donné que j'ai eu beaucoup de cystites après, sa c'est calmé depuis quelques mois mais voilà sa me fait peur.

Vous en pensaiz quoi ? :(

Re : Peur que sa ait eu des conséquances.

Coucou
as tu déjà pris en compte si ton cycle était long ou pas ?
Quand vous essayez tu prends en compte les jours où tu ovules ?

Hello ! Le mieux c'est de demander à ton gygy il saura te dire mais faut savoir qu'un an d'attente jusque là il me semble que c'est la moyenne !

Voilà a l'age de 16 ans je me suis retrouvée enceinte & ni moi ni mon copain de l'époque n'étions pret a assumer se bébé donc j'ai du avorter. Mais depuis maintenant plus d'un an mon homme & moi essayons d'avoir un bébé qui n'arrive pas,je ne prends plus la pillule & je suis regler régulierement. J'ai peur que cet avortement ce serait mal passé etant donné que j'ai eu beaucoup de cystites après, sa c'est calmé depuis quelques mois mais voilà sa me fait peur.

Vous en pensaiz quoi ? :(

salut , non te t inquiète pas moi jai attendu 3 ans pour avoir mon 1 er enfant et maintenant j en et trois miss , le momment viendra quand sa cera le momment ^il fo pas s affolé !!
sandy

Oui je prends en compte les jours ou j'ovule...
Ce qui me fait peur n'est pas le temps mais le faite qu'il y ai peut-être eu un soucis après mon ivg qui fait que je ne pourrais pas avoir d'enfants :(

Le mieux est d'allée voir ton gygy qui te donnera plus d'info !
En attendant, ne te tracasse pas !

ne t'en fais pas j'ai aussi subit un ivg a l'age de 18 ans (de mon homme actuel) et pdt presque 1an d'essai pour avoir ma puce, je me disais la meme chose, mais tkt pas ca va venir....

si il y avait eu un probleme lors de tin ivg, tu aurais ete au courant, le gyné ne t'aurait pas caché les choses, ne t'inquiete pas

Retour