Peut-on associer 2 marques résines et liquide acrylique ?

artistik'beauty

Jean qui pleure Jean qui rit
Bonjour, je suis sur le point de changer de marque de résine pour acheter ENTITY ... mais je souhaite aussi plus que tout avoir du liquide acrylique qui sente moins fort et acheter une marque qui s'accorde avec Entity... avez vous déjà tester ce genre de mélange ???

merci mille fois les filles j'attends vos réponses pour passer ma commande !

Bisous mes sauveuuuuses !!!! lol :wavetowel2:

Re : Peut-on associer 2 marques résines et liquide acrylique ?

Salut, et bien je débute mais apparemment d' après beaucoup de filles ,tu peux mélanger des résines avec des monomers d' autres marques! à toi de faire des essais et de voir si ça te convient pour la rapidité de séchage surtout!Mais d'autres filles te dirons qu'il vaut mieux prendre mono et résine du même fournisseur!
Voilà pour ma petite expérience!:D

en général il faut pas trop melangé, entity est une tres bonne marque, tu peux mettre avec kodi pas de souci

merci les filles pour vos réponses !

je vais tester et je vous mettrai un post car ça peut servir à d'autre...

chez kodi ils font du mono sans odeur ?

bisous

zut zut... !!! je me demande quelle marque utiliser avec entity...ou kodi puisqu'elles sont au top leurs résines aussi non ?

tu peux melanger toute les marque maintenant c est mieux au niveau qualité de prendre le mono de la meme marque que ta resine
mais moi j ai tester entity avec monomers onglerie be sans oduer ca marche mais faut savoir que c est monomere la laisse une couche coulante et desagreable a limer sinon ca vas

tu peux melanger toute les marque maintenant c est mieux au niveau qualité de prendre le mono de la meme marque que ta resine
mais moi j ai tester entity avec monomers onglerie be sans oduer ca marche mais faut savoir que c est monomere la laisse une couche coulante et desagreable a limer sinon ca vas

mais au niveau tenue aucune différence ??? si c'est le cas ça serait top

oui, tu peux melanger !!! j'ai de la reisne opi, je la melange avec mes resine cnd, du monomer cnd et nfu !!! aucun soucis ;)

...tout est dans la finesse ! mdr .. ahhhh poésie quand tu nous tiens...

en tout cas je vais mélanger et tester ... et ça nous fera un bon post !!!
bizzzzzzzzzzzz

finalement, j'ai pris le kit résine NFU Oh...que pensez vous de cette résine ( il me semble en avoir entendu que du bien ? )

bisous les filles

oui moi aussi j en ai entendu que du bien
mais je n ai pas tester a par la resine de couleur

j'espère la commande est passée !!! ;-) je vous ferai un post sur cette résine prommiiis les nénettes

toute les filles qui l'ont en disent du bien (nfu). après elles preferent la kodi, mais la nfu est plus simple à se procurer, et leurs prix raisonnables.
au passage; leurs pinceaux sont bien aussi!!
et pour les fanas de la 3d nfu, je conseille vivement le pinceau de la marque framenails special 3d (le peche est un numéro 4; la taille ideale pour la 3d)....j'ai ete très etonnée de leur excellente qualité de poils. je suis habituée aux pinceaux OPI et CND, donc difficile sur ce point !!! ;)

Retour