peut on colirer des extension naturel sans les abimer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maeva04
  • Date de début Date de début

maeva04

Membre Actif
pouvez vous m aider j'ai acheter des extension easy fit mais il sont trop clair par rapport au mien est ce sue je peut les colorer sans qu'il s abime

Si ce sont des cheveux naturels alors oui tu peux sans soucis ! :)
Si ce sont des synthétiques la couleur ne prendra pas

Si tu n'es pas sur que c'est du naturel passe une mèche au fer à lisser à la température la plus haute si ça fond c'est que c'était pas du naturel :p

Mais oui si les cheveux sont naturels y'a aucun soucis tu peux les colorer, fais beaucoup de soins après encore plus que pour tes vrais cheveux !

ok merci du conseille ppour la mèche d'essais lol tu peut me donnais ton avis sur cette marque Rémy hair

Alors là je ne peux pas t'aider je ne connais pas du tout cette marque ! :S
J'ai déjà tester Luxyhair( très bonne qualité mais ne font que les clips), Extens hair( très bonne qualité ! j'ai les mèches à froid en ce moement ), 3dCoiffure ( à fuir !) et c'est tout ^^

les rajout a clip dessus vraiment sa tien pas javais les sworshkof ne regarder pas l orthographe lol

Moi les luxy hair tiennent bien y'a une tite bande de silicone dedans et les extensions sont supers bien fournies !

Mes ancien été super bien garnis avec la bande en cilliconne super joli bien frisser plus au fil du temp plus de boucle donc j'ai lisser et la la cata iil son devenu reche sec crépu inmetable plus je coupe plus il son abimer

Retour