peut on colorer les extensions sans les avoir encore posée)

laetitia85

Toute nouvelle
bonjour je voulais savoir s'il est possible de teindre ces extensions sans les avoir poser pour linstant car il se trouve que la couleur ne correspond pas a la mienne et je voulais savoir si je pouvais les teindre comme cela merci
d'ailleurs je recherche toujours une personne pour me les poser en alsace
merci pour vos reponses:flower2:

Re : peut on colorer les extensions sans les avoir encore posée)

Oui tout à fait...

Bises

merci c'est gentil d'avoir répondu car je savait pas vraiment si c'etait possible de peur de les abimées en fait

mais j'ai peur que ca fasse moche de les avoir colorer en chocolat et les extensions plus cuivré dans la couleur

non au contraire ce sont deux couleur qui vont a merveille!
sinon colore les pose les sur une serviettes noir a plat mais des gant tiens les par les point de keratine et passe ta couleur au pinceau bodigeonne bien!

merci pour la reponse mais si je colore mes cheveux en chocolat et je pose des meches chocolat et cuivree ca fera pas bizarre?

non pas du tout ca va tres vien ensemble!peux tu m indiquer la couleur exact de t extension cuivre si elle sont trop intense tu peux alleger le cuivre cela sera encore plus beau!

je sais pas la nuance exacte du cuivre mais normalement c'est un melange cuivree chocolat mais je troiuve un peu trop cuivree

Retour