peut on dormir avec les extensions mouillés???

Re : peut on dormir avec les extensions mouillés???

ah ben merde ! Je ne pensais pas que la gamme balmain était naze, donc vous l'avez uttilisé et vous avez été déçues?

Niveau shampoing maintenant je ne veux pas me tromper, car mes prochaines mèches je voudrais les garder un max cette fois.

Je confirme sa arrive que des fois les soins qui coute cher change aps grand chose a ceux acheter en grande surface je sais que moi j'avais un shampoing et masque de chez dessange pro achter en salon a 32 euros le flacon (:hmmm:) et franchement sa me rendait les cheveux moins doux que mon basic dove acheter en grande surface comme quoi les grande enseigne sa veux pas toujours dire que cest le top puis deja que les extensiosn sa coute un bras si faut aussi prevoir un budget special pour l'entretient ca devient galere perso je trouve qu'il suffit d'en prendre soin de pas les négliger et sa va tout seul !!
Bisous

Alors si tu as eu l'impression que ça te les rendait moins doux, c'est tout simplement parce que ses shampoings de grande surface sont bourrés de silicone, autrement dit des caches miseres.
Si tes cheveux sont abimés, meme avec du kerastase faut pas t'attendre a ce qu'ils soient réparés dés le 1er shampoing, c'est pas un lissage brésilien

Alors si tu as eu l'impression que ça te les rendait moins doux, c'est tout simplement parce que ses shampoings de grande surface sont bourrés de silicone, autrement dit des caches miseres.
Si tes cheveux sont abimés, meme avec du kerastase faut pas t'attendre a ce qu'ils soient réparés dés le 1er shampoing, c'est pas un lissage brésilien

oui je sais mais moi j'prend du shampoing neutre et ya pas de siliconne faut aps generaliser non plus lol ^^
Apres je sais que voila kerastase je sais pas mais bon mettre je sais pas combien pour des soins alors que bon nombre prenne en grande surface ben voila quoi sa arrange quand meme mais bon ^^
Moi justement j'avais fait le dessange a plusieurs reprises et mes cheveux etaient plus difficile a demeler apres voila j'sais pas j'connais pas les autres marques ou quoi mais de sur mon shampoing ya pas de silicone et soin non plus donc cache misere je pense pas personnellement.
Bises

oui je sais mais moi j'prend du shampoing neutre et ya pas de siliconne faut aps generaliser non plus lol ^^
Apres je sais que voila kerastase je sais pas mais bon mettre je sais pas combien pour des soins alors que bon nombre prenne en grande surface ben voila quoi sa arrange quand meme mais bon ^^
Moi justement j'avais fait le dessange a plusieurs reprises et mes cheveux etaient plus difficile a demeler apres voila j'sais pas j'connais pas les autres marques ou quoi mais de sur mon shampoing ya pas de silicone et soin non plus donc cache misere je pense pas personnellement.
Bises

Franchement ça arrange oui et non car quand tu calcules le prix d'un shampoing de grande surface et celui acheté chez le grossiste, et bien c'est kif kif car le shampoing pro est plus concentré donc tu en mets moins et tu gardes donc ta bouteille plus longtemps.
Donc moins cher en fait sur la durée.
Tu peux demander a toutes les pro ici, de nombreuses discutions ont eu lieu a ce sujet, kerastase c'est le top du top

le prix c'est sur qu'il n'y pas grande difference, car par exemple tu vas acheter un shampoing de 250ml elseve a carrefour va te couter environ 4 euros on va dire, et la gamme l'oreal pro, tu vas avoir 500ml pour environ 12 euros
au final tu as un shampoing meilleur, tu n'as pas besoin d'en mettre beaucoup et il n'est pas exessivement plus cher
après ce n'est qu'un avis personnel bien sur

Moi j avais uvert un post parce que je voulais prendre la gamme kerastase mais je savais pas lesquels et comme je nai presque pas eu de réponse bah j'y ai renoncer. Parce que je savais pas que en grossiste c'était aussi accessible je prenais au salon de coiffure et la c'était très cher donc c'est bon a savoir.

après kerastase ca reste plus cher, mais l'oreal pro serie expert ca reste abordable

Les filles je vais vous donner une astuce afin de rentabiliser vos shampoings pro, un + chers qu'en grande surface effectivement mais on s'y retrouve !
Donc au lieu de verser le shampoing directement dans vos main, optez pour un goblet, verre à moutarde enfin un verre quoi. Vous versez une dose comme si vous versier du sirop pour le mélanger à l'eau. Vous rajoutez donc de l'eau chaude et bien mélangez.
Et vous versez ça petit à petit sur vos racines et réalisez votre shampoing comme d'habitude.
Le 1er shampoing ne va pas bcp mousser mais refaites l'opération une seconde fois, WAW ça mousse ça mousse ça mousse !!!
D'une vous faites des économies et de 2 vos cheveux préférent des shampoings un peu dilués, ça agresse moin (surtout pr les cuirs chevelus gras/sensibles).

Retour