Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
met des annonce dans les boulangerie tabac ... pas loin de chez toi
car le bon coin c risqué comme c du "black"
Ba meme dans les boulangeries etc, ca restera du black ! c'est pas super pour les filles qui sont déclarées, qui pratiquent vraiment pour en vivre !
ouai c sur mais bon si elle a pas damies ou famille pour sentrainé
elle fai comment lol
Marine, j'ai essayer et sans faire payer de participation, le bon coin a refuser mon annonce une première fois car je ne spécifiais pas le mode de réglement que j'acceptais:eek2: et une deuxième fois pour le motif que "le bon coin de peux pas valider une annonce pour ce type de produit ou service...
Si tu arrives à faire une annonce validée, tiens moi au courant, j'aimerai bien savoir ce qu'il leur faut pour valider mon annonce.
Bisous
j'allais dire un truc mais c'est méchant alors jme tais! mdr
le truc c'est qu'elle propose ses services en tant que PO, mais elle n'est pas encore PO, elle souhaite apprendre la pose d'ongle, donc dans ce cas là il faut dire dans l'annonce qu'elle n'a pas de formation, de certificat qui justifie de dire PO.
Merci les filles pour vos reponses!
En gros vous me conseiller de minscrire a la chambre des metiers et de mentrainer? ValyMars Le message mest destiné? si oui lol dans mon profil il marque que je suis argeles sur mer alors que jabite a lautre bout de la france lol
le bon coin ne valide pas si tu n'as pas de numéro de siren, normalement....
tu as fait une formation???