Peut-on faire de la publicité sur une brocante ?

Re : De la pub sur une brocante

Merci ma belle tu et adorable!

En effet je pense que je vais me mettre a fond dans la resine et peinture acrylique car sa plait beaucoup par contre moi qui suis une fana de sealer comment je vais faire??

Car on peut brancher des prise sur une brocante?Juste histoire pour ma lampe UV?

Nn qu'es se que tu en pense?

Sinon j'ai un book photo avec toute mes poses je pourrait eventuelleemnt le mettre sur la table ou sinon je ferais d'autre photo que je mettrais dans des pochette plastique pas envie qu'on m'abime mon book mdr!!

Sinon tu na pas d'idée pour que les femmes voiye vraiment que je boss sur les ongle que je suis installer car comme j'ai dit je n'ai pas de poster!!!!

Bisous

de rien ma belle :9-blush::kiss1:
alors oui pour le sealer ca vas etre assez embetant,il faudra peut etre pour cet ocasion prendre plutot un genre vernis, sinon si tu as ta voiture derriere peut etre brancher ta lampe a un adaptateur a allume cigare mais ca risque de pas etre tres puissant lol.
pour ton book photo oui c est une bonne idée effectivement mais les sous plastique si tu veux pas te retrouver avec des feuille toute chiffoner a la fin de la journée lol.
pour que les femme voyent directement sur la brocante? Peut etre imprimer une pose en feuille a 4 et la mettre dans un cadre sur ta table, sinon je ne vois pas trop a moin que tu es un tableau sur pieds ou tu pourrais accrocher des photos ,sinon je pense que pour ca des l instant ou tu aura une premiere clientes l infi vas passer assez vite lol
bisous

Ouii moi aussi j'ai une brocante chez moi bientôt et je compte bien distribuer ma pub !
Par contre moi j'y vais pour vendre des vêtements, déco...etc donc je ne peux pas faire mon stand Ongles en même temps, mais dès qu'une cliente passe à mon stand je lui remet un flyer!
Prévoir ce jour là une archi belle pose sur moi pour attirer la clientèle !!:h a w k:
Tu n'as pas besoin de poster ou quoi pour que l'on puisse te voir, dans une brocante, tu passes forcément par tous les stands donc elles arriveront bien par le tien, et suffit qu'une cliente soit déjà entre tes mains pour attiser la curiosité de ces dames !!
Bisous ma belle !

Moi j'ai une idée : je pensais m'installer au marché mais pareil je me suis dit comment attirer vers mon stand ? j'ai eu la réponse à la pharmacie lol

VOUS DEMANDER UN PRESENTOIR DE LA VITRINE QU'ILS VONT JETER.
VOUS LE RECOUVREZ DE VENILIA
VOUS COLLEZ DESSUS DES PHOTOS IMPRIMEES EN A4, MEME UN FLYER, ETC...
LE TRUC TIENT TOUT SEUL AVEC UN PIED CARTON.
CA S'APPELLE UN "STOP-TROTTOIR" EN VRAI MAIS RIEN N'EMPECHE DE S'EN FABRIQER UN... :sofa:

Retour