peut on faire des poses uniquement au vernis

fanny1602

Membre récent
bonjour, j'ai déjà posté dans une autre catégorie, mais je crois que c'est plus approprié de poster ici.Il y a quelques mois une cliente m'avait demandé une french au vernis avec une déco, on m'a dit sur le forum que j'avais le droit.Aujourd'hui comme je me suis bien entrainée à la pose de vernis j'aurai aussi voulu l'inclure dans mes tarifs, c'est toujours ça en plus.Or on m'a affirmé encore que je n'avais pas le droit de poser du vernis, ni meme d'en avoir en tant que prothésiste ongulaire,que je pouvais avoir des problèmes.Je veux juste faire des poses vernis, ou french et déco avec un ptit limage bien sur.Merci de me donner votre avis, et vos expérience.

Re : peut on faire des poses uniquement au vernis

Bonjour,
Personnellement je n'ai jamais entendue dire que poser du vernis n'étais pas dans le programme des PO mais bon maintenant c'est peut être moi qui l'ignorait jusqu'ici ;)
J'ai travaillée en salon et pas de problémes ! Je faisais des french au vernis, limage déco etc :) le seul truc dont tu n'as pas droit c'est la manucure simple, c'est à dire de couper les peaux etc .. Sinon ben pas de soucis :)

merci beaucoup de ta réponse.Décidemment il y a toujours plusieurs versions.Mais comme tu le dis je veux juste poser du vernis, et ne pas faire de manucure.il me reste encore plusieurs couleurs de vernis à avoir avant de me lancer, ça sera toujours un plus.MERCI

Oui ça c'est sur, les avis diverses =) Non ben tu peux y aller pour la pose de vernis ;-)

Tu peux tout à fait faire des poses au vernis sur tes clientes ,
ne pas oublier que sur une pose en gel ou résine, tu peux aussi mettre du vernis dessus donc.....

juste la manucure qui n'est pas autorisée pour une prothésiste sans le cap esthétique

bonne continuation

Retour