Peut on faire une base résine et après faire la pose en gel ?

bmiss26

Origin'Nails
Bonsoir à toutes,

Je vous explique :
J'ai une cliente qui a un pb de thyroide et avec le gel tout se décolle donc je lui ai fait une pose en résine et la aucun problème tout tient !

Mais je n'arrive pas à m'habituer à la résine, l'odeur, la texture non ça va pas ! J'aime pas !

Bref, je me demandais si je peux faire une base résine (une couche de clear) puis faire la pose entièrement en gel (base, mask, french, construction et gel de finition) ?

Merci !

Re : Peut on faire une base résine et après faire la pose en gel ?

oui bien sur tu peux !! mais pour gagner du temps autant faire ta base/construction directement en résine mask et après mise en forme et dépoussiérage tu poses ta french en gel puis ton gel de finition ! ce sera beaucoup plus rapide !

oui bien sur tu peux !! mais pour gagner du temps autant faire ta base/construction directement en résine mask et après mise en forme et dépoussiérage tu poses ta french en gel puis ton gel de finition ! ce sera beaucoup plus rapide !

J'aurai aimé mais j'ai du mal pour faire la "boule"

Je pense pas perdre beaucoup de temps en faisant une couche de résine clear, le gel mask, la french, la contruction et finition.
Non ?

Pour le remplissage, il suffit juste que j'enlève une partie du gel (comme d'habitude) rajouter de la résine au niveau de la base (de la repousse) et après le gel

Oui, c'est possible aussi si tu préfères !! mais pour le remplissage de ce fait, tu défais pratiquement tout !!

Oui, c'est possible aussi si tu préfères !! mais pour le remplissage de ce fait, tu défais pratiquement tout !!

Dis moi si je me trompe mais je pensais qu'en remplissant la repousse c'était suffisant, étant donné que le reste a déjà une couche de résine
Non ?

Coucou les filles,
Moi j'ai un problème...
Une de mes clientes est coiffeuse.
Elle a les ongles courts.
Je lui ai fait une pose complète en gel couleur. La cata!!! Ca ne tient pas! Deux jours après, le gel saute et s'écaille.
Je pensais (pour son prochain rendez-vous), lui faire une base simple en résine clear, puis ensuite deux couches de gel couleur, puis gloss.
Cette solution vous semble-t-elle bien?

Coucou les filles,
Moi j'ai un problème...
Une de mes clientes est coiffeuse.
Elle a les ongles courts.
Je lui ai fait une pose complète en gel couleur. La cata!!! Ca ne tient pas! Deux jours après, le gel saute et s'écaille.
Je pensais (pour son prochain rendez-vous), lui faire une base simple en résine clear, puis ensuite deux couches de gel couleur, puis gloss.
Cette solution vous semble-t-elle bien?

Bonjour.
Je travail beaucoup avec résine et theqnique mixtes. tu a tout a fait raison. Tu peut faire la base de construction en résine, limer et dépoussiéré. La client peut laver les mais avec une brosse mais sans savons. Pour la pose du gel du couleur par la suite n'oublie pas de bien prépare ton ongles.
1. Couper les cuticule (pas à sec), comme émolliente tu utilise seulement de l'eaux. Il ne faut pas mettre les produis émolliente spéciales des cuticules. Car il reste par la suite sur la surface d'ongle, et gel n'aime pas du tout ça.
2. Dégraisser avec acétone.
3. Metter le primer au borde des cuticules
4. Poser la base gel et catalise la sur la lampe UV(2 min)
5. Poser une premier fine couche de gel couleur. N'oublie pas de fermer le bord libre. Il doit être très fine. N 'essaye pas de rendre tout suite la couleur parfaite. Si tu pose premier couche épaisse il va gondoler pendante la canalisation sur la lampe UV. Oups, ton travail sera bon pour refaire depuis début.
6. pose la deuxième couche de gel couleur. Sur cette étape applique toi, car c'est une couche définitive. N'oublie pas aussi de fermer le bord libre. Pour bien pose le gel et n'est pas faire les "trous" dans couleur, tien le pinceaux parallèle du surface d'ongle, et ne pas sur l'ongle de 45 degré comme on a habitude de voir, ou comme il apprend à l'école. N'oublie pas de enlever les résiduel du gel sur les cuticule et les doits avants catalyser. Catalyse 2 min.
7 Pose dernier couche du gel finition transparent et catalyse aussi 2 min. Parfois la couleur se tire ( s'empreigne) sur la pinceaux, ce que est très embêtante pour notre gel de finition, car par la suit il peut prendre sa couleur. Dans ce car tu a deux choix: chaque fois essayer le pinceaux ou avoir deux bouteille de gel de finition-pour les couleur claire et couleur foncer.
8. Essuyer le dernier couche collante du gel du finition. Et voila. Tes ongles dur et brillante. Ca tien min 4 semaine. Mais en générale mes cliente n'aime pas porter la même couleur si long temps. A ce moment je l'invite de venir dans deux semaine juste pour une lamage et une pose d'autre couleur. Ils sont ravies.
J'espère que je t'avancer dans tes questions et maintenant tu ferra une pose splendide .
*** En générale sur les ongles ronger, très courtes, les ongles très faibles et moelleux, aussi pour les coiffeuse, pour les gens impatientais - je propose que la résine.

Retour