bidoo Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 7 Avril 2012 #1 Et voilà tout est dans le titre ;-) J'attends vos réponses
F Francoise10.11.2007 Guest 7 Avril 2012 #2 bidoo a dit: Et voilà tout est dans le titre ;-) J'attends vos réponses Cliquez pour agrandir... Très déconseillé car cela abîme encore plus les extensions
bidoo a dit: Et voilà tout est dans le titre ;-) J'attends vos réponses Cliquez pour agrandir... Très déconseillé car cela abîme encore plus les extensions
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 7 Avril 2012 #3 Je déconseillais avant après j'ai une partenaire qui le fait pour une de ses clientes et no soucis, fais un test sur une mèche ^^
Je déconseillais avant après j'ai une partenaire qui le fait pour une de ses clientes et no soucis, fais un test sur une mèche ^^
Fairy Membre Populaire 9 Avril 2012 #5 moi même chose que sandra, ces extensions sont superbes ! fais un test c'est le mieux
didibe PROFESSIONNEL ENTREPRISE 9 Avril 2012 #6 sur de belles extensions aucun souci pour faire une perm il faut hydrater comme pour ses propres cheveux permanentés
sur de belles extensions aucun souci pour faire une perm il faut hydrater comme pour ses propres cheveux permanentés