peut on faire une pose vitrail en gel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou, voila je voulais savoir si on pouvait faire au gel et avec capsule une pose vitrail ? faut il des capsule transparent ? sa fera jolie?

mercii bisxx

anais:clover:

Re : peut on faire une pose vitrail en gel

tu veux dire faire une french couleur mais transparente? Je sais pas comment ca marche sur capsule, mais moi je melange mon gel clear a de la Pebeo vitrail et ca marche :)

Non juste a la pebeo, car sur le forum des fille le fon au chablon et apres mette uste la peinture pebeo, mais faut que j'essay avec des capsule transparent et juste la peinture :)merci

coucou, voila je voulais savoir si on pouvait faire au gel et avec capsule une pose vitrail ? faut il des capsule transparent ? sa fera jolie?

mercii bisxx

anais:clover:

Bonsoir Anais

perso mon vitrail j'en mélange quelques gouttes ATTENTION tu le fais progressivement dans ton gel transparent(clear)goutte par goutte sinon tu ne pourra pas catalysé,on n'a pas ce soucie avec de la résine.
Tu peux aussi coloré en transparence avec une ombre à paupiere,la idem tu gratte avec un cure dent ta palette et tu en met à peine dans ton gel clear.Le surplus tu le conserve dans un pot à gel bien fermé.

Bonsoir Anais

perso mon vitrail j'en mélange quelques gouttes ATTENTION tu le fais progressivement dans ton gel transparent(clear)goutte par goutte sinon tu ne pourra pas catalysé,on n'a pas ce soucie avec de la résine.
Tu peux aussi coloré en transparence avec une ombre à paupiere,la idem tu gratte avec un cure dent ta palette et tu en met à peine dans ton gel clear.Le surplus tu le conserve dans un pot à gel bien fermé.
AHH SUPER JE VAIS POUVOIR TESTER .. SUPER BEN JE TE REMERCIE BEAUCOUP:flowers:

Sinon, on peut aussi trouver des gels colorés transparents...mais je ne sais pas si l'effet est le même ...???

c'est un peu le but des tips transparetn non ???
après tu montes ta french vitrail sur la capsule transparente et le tour est joué ...
perso j'adore les effets vitrail !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour