peut on gagner sa vie ?

Re : salut les foforettes !!!

C'est à dire ? Pouvez vous donnez un peu plus de détails (en gros)
Pour un pose complète à 50€ remplissage 40€ (par exemple) combien faut-il faire de cliente par jour semaine ou mois pour avoir un salaire charge déduite. Moi je suis complètement dans le flou aussi et c pour cela que cette question m'interesse également.
Merci d'avance de vos réponses.
Bizzzzzzzzzzz
Marie laure

:josubie:
moi je pense qui faux au moin 80 clientes pour faire un roulement! et divisé par deux pour les frais!

Re : peut on gagner sa vie ?

j ai une amie qui m a dit que l on ne pouvait pas gagner sa vie avec le metier de prothesiste ongulaire
Au secours car apres ma formation je voudrais faire du domicile aussi (car moins de frais)
la mutuelle de toute maniere on la paye tous les mois ...

j ai une amie qui m a dit que l on ne pouvait pas gagner sa vie avec le metier de prothesiste ongulaire
Au secours car apres ma formation je voudrais faire du domicile aussi (car moins de frais)
la mutuelle de toute maniere on la paye tous les mois ...
bah! je sais pas trop , mais moi j'y crois, il ne faur peut etre pas faire que cela ?

je suis prothesiste ongulaire à domicile,
pouvez vous me donner plus de detaille en ce qui concerne les chages
les organismes, je voudrais etre liberale ,autoentreprise

je suis prothesiste ongulaire à domicile,
pouvez vous me donner plus de detaille en ce qui concerne les chages
les organismes, je voudrais etre liberale ,autoentreprise

coucou,

pour avoir les infos, tu trouveras tout sur autoentrepreneur.fr

Tu peux également t'informer sur les posts de cette page :
http://forum.manucure.info/search.php?searchid=896791

Il y a beaucoup de lecture lol

merci les fille

pas de quoi!

Le plus simple, c'est quand même de lire les documentations sur autoentrepreneur.fr, car c'est concis et bien fait. Une fois que tu as lu, tu y vois beaaaaaaaucoup plus clair.

Ensuite, si tu as des questions, tu peux aller sur le post très long dont je t'ai donné le lien

:1-smile:

Micro ou réel. Je suis un peu perdu. J'ai rdv demain avec une conseillère de la boutique de gestion qui dois m'aiguiller.

le mieuX c'Est de démarrer en micro... es-tu sûre de faire un CA suffisamment important pour rentrer dans le réel?
c'est très important de choisir le bon statut sinon ça va te flinguer!
réfléchis bien!

Retour