Peut-on garder des ongles en gel pour une césarienne ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bobmele
  • Date de début Date de début

bobmele

Super experte
bonjour les filles
alors voila je vais avoir une cesarienne :confused:bientot et je voudrais savoir si je peux garder mon gel sur les ongles vue que je dois les refaire cet jour si .Car j ai vue que pour des operation il y a des filles qui enleve tous merci pour vos reponse:group:

Re : petite question peut etre un peu bete

ma question doit etre vraiment bete vue que personne ne me repond
desoler mais je cet vraiment pas et je pense que sur le forum il ya des filles qui ont eu des enfants
aller merci les filles de vos reponse

Moi, j'ai eu une césarienne il y a 8 mois mais je n'avais pas encore d'ongle en gel donc je ne saurais pas t'aider
:1-smile:​

pas eu de cesarienne, mais normalement avec toute anesthesie on demande des ongles clean pour pouvoir voir la couleur exacte.

va falloir tout enlever:confused:

Re : Peut-on garder des ongles en gel pour une césarienne ?

j'ai eu une cesarienne d'urgence au mois de janvier mais j'avais juste du vernis mais les infirmieres m'ont tout retirer alors je pense que pour le gel c'est peut etre pareil!
Demande pendant ton suivi a l'hopital.
Et des que tu as ta reponse dit moi car pour un autre enfants je devrais avoir encore une cesarienne donc l'info peut etre interrante.
merci

kikooo,

alors normalement non tu derai les enlever.
Mais si tu veux être sur demande a ton gyné, ta sage femme ou leplus concerner à l'anesthésiste.

Moi je vais les enlever dans max 1 mois, car je trouve pas ca super hygienique et que j'aurai surment pas le temps de refaire la retouche quand il faut et tout.

pour ma part j'ai tout enlever pour mon accouchement et c'etait sans césarienne!!

je me suis posée la question aussi, meme si j'ai deja accouchée par cesarienne en urgence, mais j'avais que du vernis à l'époque et c'est vrai que les infirmières ont tout retiré..

Mais alors, le jour ou on a un truc grave et qu'on doit se faire opérer d'urgence, et qu'on a des ongles en gel..ils font comment à l'hopital, ils font le dépose eux meme??j'en doute..je me demande bien comment ca se passe dans ce cas là..

Oui J Ai Rendez Vous Jeudi Alors Je Verrais Avec Le Gyneco Merci Pour Vos Reponse
C Est Vrai Saabgirl Comment Fond Il Quand On Na Un Accident Et Qu On Doit Etre Opere

Coucou et bien je peux te dire que tu peux les garder, ne effet seul le vernis doit etre retiré ca lorsque tu te fai opéré quelle que soit loperation ils te mettent un truc sur le doigt pr prendre ta tension ou je sais plus quoi et le vernis fausse les resultat mais pas le gel donc pas de soucis si tu nas pas de vernis sur ton gel!! Voilou (source une amie qui va accouché prochainement et ma maman qui vient de se faire opérer d'une hernie discale).

Donc si il y a accident les filles ne vous inquiétez pas lol ma mere avait du vernis ils ont sorti la bouteille dacetone pr quelle nettoie tout...

cool, c'est bon à savoir, car je me voyais mal me faire une dépose avant de me faire opérer; surtout si j'étais inconsciente...mdr

MDRR oui jimagine aussi oooohhh il faut l'opérer durgence appelez la prothésiste de lhopital quelle fasse une depose viiiiiiiiiiiiiiiiite MDRRR

coucou
moi j ai eu une cesa en urgence egalement et j avais mes ongles ( resine) ils avaient grand besoin d un remplissage ils ne m on rien fait enlever
g deja eu des clientes qui devaient se faire hospitaliser je leur fesait leur remplissage quelque jours avant et tout ce passer bien
ils veulent pouvoir voir si l ongle ne change pas de couleur ( manque d oxygene) apres c une question d aprehention par rapport au bebe
mais pour l operation en elle meme il ne disent plus rien ( en principe)

et bien moi j'ai eu 3 césarienne et chaque fois on m'a fait enlevé ma pose en me disant qu'ils avaient besoin de voir la vraie coloration de l'ongle le rosé. Evidemment qu'en urgence ils ont pas le choix. Pour ta prochaine visite pose leur la question.

moi me suis fais operer en urgence 2 fois en 2 mois ya pas longtemp et ils m ont demandé d enlever mon vernis(euh mais c est pas du vernis mais du gel,ils ne savaient pas se que c etais vous oriez vu la tronche quel ont fais quand j ai dit gel on aurais

me suis fais operer 2 fois en 2 mois ya pas longtemps ils m ont demander d enlever mon vernis je leur et dit que se n etais pas du vernis mais du gel et que sa ne s enlever pas comme sa mais qu il fallais tout limer(vous auriez vu la tete quel on fais quand j ai dit que c etais du gel on aurais dit que je parlé chinois,en gros elles n ont rien compris!!!:ayalou:
donc j ai rien enlever!!
et au bloc c etais les compliments de mes ongles!!
bon sa ma pas empecher de pleurer avant l anesthesie general,la trouille!

merci les filles pour vos conseil j ai rendez vous jeudi alors je vous tiendrais au courant
bise

et bien moi j'ai eu 3 césarienne et chaque fois on m'a fait enlevé ma pose en me disant qu'ils avaient besoin de voir la vraie coloration de l'ongle le rosé. Evidemment qu'en urgence ils ont pas le choix. Pour ta prochaine visite pose leur la question.

mais alors, si tu as fait un rallongement de plaque avec un gel couvrant ils pourront pas voir..dans ce cas faut tout enlever, alors...tu crois pas ?

les deux fois ou j'ai accoucher j'avais la french , et dont un c'etait une cesarienne

Retour