peut on mélanger les marques de gel UV?

chouchou07

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je vais m'installer d'ici peu. Je travaille avec les produits OPI et je voudrais savoir si je peux mettre n'importe quel gel french ou couleur (autres marques) sous mon gel de construction.Et aussi j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà travaillé avec OPI.
Merci beaucoup à celles qui me répondront.
A bientôt. chouchou.

Re : peut on mélanger les marques de gel UV?

en principe il n'y a pas de problème, moi perso j'utilise les gels NSI mais comme je n'aime pas leur cover pink (vraiment trop épais à mon goût), je prends le confort mask de l'onglerie.be et pas de soucis.

Grand merci pour ta réponse Angélique. Je vais essayer. Encore Merci. choucou.

normalement y a pas de souci , mais il peu que certain produit entre eux ne soit pas compatible.......

coucou

je bosse avec OPI et pour les french j'utilise un tas d'autres marques....
par contre j'oserai pas mettre la base d'une marque, la construction d'une autre et la finition d'une autre aussi
mais sinon pour ce qui est des gels masks et couleurs j'ai jamais eu aucuns soucis en changeant de marques :dwink:

Pas de problème pour ma part en tout cas, je mélange pas mal de chose...la base de l'onglerie, construction brisa, et finition Isnails...jamais de soucis! LOL

Hello,
:clown2:
En ce qui me concerne, il m'est arrivé, en utilisant des gels de marque différentes pour la base et la construction, d'avoir de gros problèmes, donc le mieux c de faire des tests avant de poser sur une cliente...

Bonjour,
je remonte ce post qui date un peu pour dire ceci: Lundi je me fais une pose classique, avec 2 marques differentes (gel de base naildesign, construction et finition ongle24). Ca se décolle depuis hier.....

normalement il ne faut pas melanger la base et la construction apres pour se qui ai de la french, gel couleur et finition il n'y a aucun probleme on peu changer de marque

Sur ce coup là, je n'y est pas pensée. Du coup, commande passée en urgence chez ongle24 pour la base, car naildesign mettent trop de temps a expedier.....

Bonjour,

il n'est pas recommender de melanger, pour certains cela marche parfois il y a des soucis ...
Toutes ne sont pas compatibles entre elles

Si j'ai bien compris la base et la construction doivent être de la meme marque?
Est-ce que c'est pareil pour le gel mask?

Les filles pouvez me donner une réponse s'il vous plait?
Merci d'avance à vous.

j'ai essayer de melanger les gels opi avec un gel masque histoire d'ongle et la sa a tout cassé c'était halucinant depuis je veux plus rien melanger j'ai trop peur a toi d'essayer et de voir le resultat

j ai acheter le gel d adherence emmi nails et un gel de construction american nails, je peut les utiliser emsemble?

Retour