peut on mettre du gel sur capsule decoré acheté a claire's??

elisa33

Nouveau Membre
voila ce matin a claire's j ai vu plein de capsule decoré et franchement y en a de trop belles je voulai savoir si on pouvait en pose et mettre du gel dessus au lieu de coller juste avec leur colle bidon?? qu en pensez vous

Re : peut on mettre du gel sur capsule decoré acheté a claire's??

Alors là aucune idée.. !

Ce ne sont pas le genre de capsule qui se collent sur tout l'ongle ?

moi aussi jez suis interessee;

A mon avis pour pour pouvoir mettre du gel dessu il fau quand meme qe tu les limes comme quand tu lime les capsule pour ajuster la taille mes la les limer pour qu'il y est un espace entre la capsule et ongle pour que le gel adhere et que la capsule se bare pas, en claire tu la transfome en capsule professionnel . Je sais pas si je comprehensible!!!lol

A mon avis pour pour pouvoir mettre du gel dessu il fau quand meme qe tu les limes comme quand tu lime les capsule pour ajuster la taille mes la les limer pour qu'il y est un espace entre la capsule et ongle pour que le gel adhere et que la capsule se bare pas, en claire tu la transfome en capsule professionnel . Je sais pas si je comprehensible!!!lol

non jai pas compris ce que tu a mis mais je serai aussi intéresser

ben enfaite quand tu colle par exemple les capsule professionnel pre_decoré il y a un espace entre tes cuticule et ta capsule coller sur ton ongle, donc pour les capsue de clairs fau les limer pour avoir cette espace sinon comment veu tu faire tenir ton ge sur ton ongle naturel, si tu met le gel quesur la capsule sa ne sera pas gainer avec ton ongle naturel!!!
Dite moi si je suis plus claire!!!lol

en faite je voi deja pas comment sont faites les capsule pré decoré professionel donc sa maide pas lol

Pour que le gel adhère a la capsule, il faut matifier celle ci et si vous matifier la capsule pré décorée vous enlèverez toute la déco donc je ne pense pas que ce soit possible

comme les capsules transparente ou naturel, quand tu les colle sur l'ongle elle arrive a la moitier de l

a ok oui a mon avie c'est pas trop possible enfin peut etre a essayer qui c'est
oi je pose la question es ce qu'on peu mettre un konad et mettre du gel de finition par dessus pour qu'il soit pris dans l'ongle ?

Oui il faut mettre un gel de finition pour qu'il ne s'efface pas

J'ai déja fait. Le problème c'est surtout de bien coller les capsules, ne pas faire de bulles car si elle est transparentes on les voit dessous. Après tu raye ta capsule mais attention aux décos dessus qui elle s'effacent. Ensuite j'avais mis du gel et pas de souci il a bien tenu. D'habitude les faux ongles ne tiennent pas longtemps mais ils durent avec le gel. Ne mets pas trop d'épaisseur car pour enlever après il faut limer, limer. En fin de compte c'est pour enlever que c'est le plus enquiquinant. Bonne pose.

haha je testerai sa mais si tu pouvais nous faire un petit pas a pas sa serai bien sympa ^^
c'est toujour plus partique et facile quand on voie

Mais en fait comment la coller puisqu'elle ira jusqu'au cuticule et qu'il faudra la mettre sur tout l'ongle. On met de la colle sur toute la capsule ou simplement sur les bords droit gauche, en haut et en bas? Merci d'avance.

Voila une pose faite avec des capsules prédécorées que j'ai acheté sur Ebay. Mais en effet elles ne couvent pas tout l'ongle ce qui laisse la place pour le gel

Pièces jointes

• IMGP1978.jpg
    IMGP1978.jpg
    99.8 KB · Affichages: 248
Moi elle prend toute elle est orange foncé la capsule sans encoche, donc justement comment coller puisque cà prend tout longle?

Retour